Abdelaziz Bouteflika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707

"Abdelaziz Bouteflika est le candidat du FLN à la présidentielle de 2014"

evenement&art6&2012-06-14img1.jpg


Abdelaziz Belkhadem a tenu aujourd’hui une réunion avec ses représentants du FLN dans les deux chambres du Parlement, l’APN et le Conseil de la Nation. Une réunion qui intervient à la veille de la présentation du plan d’action du gouvernement à l’APN. Sans surprise, Belkhadem a demandé à ses députés d’appuyer le plan du gouvernement partant du principe « que ce plan trouve son essence dans le programme du président de la République, président d’honneur du FLN ». Le patron du parti majoritaire à l’APN a également instruit ses députés, notamment ceux élus pour première fois, de « coordonner leur intervention lors des débats afin d’éviter de répéter les mêmes volets ». « Belkhadem nous a demandé de consacrer une minute aux problèmes locaux et quatre minutes aux préoccupations d’ordre national. Il a donné des consignes pour voter en faveur du plan d'action du gouvernement », explique un député.
Selon une source qui a assisté à cette réunion, Belkhadem a consacré une bonne partie de son intervention aux problèmes internes du parti. Évoquant le rassemblement organisé samedi par ses opposants devant le siège du parti à Hydra, sur les hauteurs d’Alger, Belkhadem a affirmé qu’il ne renoncerait pas à recourir à la force contre ces derniers pour les dissuader d’occuper le siège du parti. « Nous utiliserons leurs méthodes », a‑t‑il promis.

Le patron de l’ex‑parti unique a dit aux députés que les cadres et militants du FLN qui ont participé aux dernières législatives sur d’autres listes ne représenteront pas le parti aux élections locales du 29 novembre. « Ils ont choisi leur camp. Qu’ils assument leur position », a‑t‑il soutenu.

Enfin, Belkhadem a annoncé, à propos de la présidentielle de 2014, que le candidat du FLN reste Abdeleaziz Bo^^^^^ika, sauf si ce dernier ne brigue pas un quatrième mandat présidentiel.

Source
 
salut
vu sont age franchement il serait temp qu'il prend ca retraite et laisse ca place !
 
Il n'a pas le droit de se présenté à vie!! juste deux mandats pas plus c'est quoi ces conneries? vive la démocratie!!!!!!!!
 
Le pouvoir c'est comme le sida quand il rentre il ne sort plus.
L'Algérie est'elle une république ou un royaume ????
 
ce n'est ni royaume ni république ça leurs appartient , une propriete privé nous le peuple on est la parceque la natur l'oblige , tfou ina3al...........................
 
je crois 2014 un peux loin pour dire ce candidat ou tel
le changement forcement viendra avec nous ou sans nous
et sur et certain si dieu le veut l’Algérie restera pour ses enfants ............
 
IL ferais mieux de partir malgres que le pouvoir militaire sentete a le maintenir en place par la force !
ha notre demokhracie !!
oups desoler mes frers
A+
 
la démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffff vous croyé a ce mot la vraiment!!!!!!!!! dite moi un pays dans le monde qui est soit disant démocrate ah pardon j'ai oublier de mentionné l'occident est démocrate pffff du n'importe quoi.
touché a la dignité des religion , interdiction de manifsté lorsque ça touche a leur position, mariage gay , ....ect qui sont fait en nom de la démocratie, tout c'est truc ne sont que contraire a ma religion et à c'elle des croyants alors pour ma part la démocratie na aucun sens en islam car elle est en contradiction avec les fondement même de cette dernière.
 
comme ils dit le feu matoub " macci s qal hu wallah is ara tehlu , s leqraya s tegmat d lheq"

"c'est pas en implorant le dieu qu'on vas évoluer mais avec la science et la justice"
 
bonjour les amis
je ne crois pas que le president bouteflika vas se representer
premierement il est vieux et secondo il est malade
il est temps pour lui de prendre sa retraite
et laisser ça place aux autres
malgré tout il a fait du bon travail pour le L algerie
soyez juste les amis c et pas facile de deriger une nation comme L algerie
et surtout les algeriens on est tres raleurs et jamais content
a bientot
 
j’espère que la prophétie 2012 soit vrais comme ca on es sure que tout le gouvernement sautera enfin (et nous avec:tongue:)
 
mois personnelement je crois pas que Mr le President Bouteflika brigue un autre mandat cest belkhadem qui breche pour savoir si le president va se presenter ou pas il le pousse si non cest lui qui va se presenter.
 
Retour
Haut