achat a partir de la chine

Docri

DZSatien Curieux
Inscrit
21/5/10
Messages
42
Salam et Saha Ftourkoum,

je voudrais avoir un retour sur les achats effectués a partir de la chine(site internet) vers l’Algérie (ou a defaut la France). via DHL UPS TNT ou meme EMS. avez vous payer des droit de douanes???.

ce que je compte achetez a une valeur de 300eur et ce n'es pas de la contrefaçon.

Merci.
 
Bonjour, tlmnd. mois aussi je suis intrissé par ce sujet


je compte acheter un TV LCD 3D 40", est il possible? la douane le laisse passé???

Merci
 
bonjour
je suis aussi interessé je voudrais acheter un disque dur
je sais que les frais de douane ne sont pas appliquer a chaque achat
j'ai lu sur le site que dhl applique souvent les droits de douane
quel est le meilleurs moyen pour payer sur alibaba
merci
 
par expérience j'ai acheté de la chine pour une livraison en France, disant sur 5 achat j'ai payé une fois le droit de douane. une 10ène d'€ pour un achat de 130€.
après c'est une question de chance
 
Bonjour, tlmnd. mois aussi je suis intrissé par ce sujet


je compte acheter un TV LCD 3D 40", est il possible? la douane le laisse passé???

Merci

Sur et certain , tu va te taper les frai douane si tu reside en Europe.

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je suis aussi interessé je voudrais acheter un disque dur
je sais que les frais de douane ne sont pas appliquer a chaque achat
j'ai lu sur le site que dhl applique souvent les droits de douane
quel est le meilleurs moyen pour payer sur alibaba
merci

Pour toi c'est aller sur aliexpress (cela fait partie de allibaba) et surtout prendre livraison gratuite (par china post ou hong kong post)
Par contre faut pas prendre une grosse quantité max 3 ou 4
 
salut les amis moi j'ai payer 19€ de taxe pour une dreambox 800HD chinoise d'une valeur de 166€ en France ils ne laisse rien passé les caisses de l'état sont archie vide pauvre France
 
En europe ça deviens plus dure pour la contre façon,

Attention la contre façon, ça pénalise vraiment.
 
Tu as quasiment très peu de chance de te faire attraper par la douane pour la France avec un transporteur express type DHL ou UPS. Si tu te fais attraper, sache que les frais de douanes c'est une vingtaine d'euros grand max 60 euros pour un objet de la valeur dont tu parles à condition de se faire prendre...
 
Retour
Haut