Acheter le mobilier des athlètes des JO 2012, c'est possible !

monaj

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/11
Messages
628
Un site internet a été édité pour permettre aux téléspectateurs des Jeux Olympiques de Londres d'acheter les équipements et accessoires des sportifs. L'objectif est simple : tout doit disparaître.
Après les Jeux Olympiques de Londres, qui a réuni plus de 5 milliards de téléspectateurs devant leur écran de télévision, beaucoup ont cherché à savoir s'il était possible d'acquérir le mobilier, ou objets installés pour le confort des athlètes. Cela tombe bien puisque selon le site 20 Minutes, un site internet britannique baptisé "Remains of the Games" a été édité pour vendre les équipements et accessoires du village olympique londonien. L'objectif est clairement défini : tout doit disparaître !
Malheureusement pour ceux qui fantasmaient à l'idée de s'acheter le lit d'Usain Bolt, ou le chevet de notre judoka Teddy Riner, les articles proposés en ligne ne seront pas nominatifs. Cependant, il sera possible de savoir à qui l'objet a appartenu durant la compétition... une fois l'article acheté. Afin de susciter l'intérêt des acheteurs, la société Ramler a promis de révéler quelques liens entre certains objets et le nom des athlètes.
Tout l'équipement des sportifs sera disponible et pour l'occasion, Gentside vous aide en révélant le Top 10 des accessoires à acheter :
- Un lit. Certes, il y a peu de chance de tomber sur l'accessoire du sportif qui vous fait rêver, mais il sera néanmoins agréable de garder le souvenir d'un sportif ayant peut-être été médaillé.
- Un coussin de couleur cerise/rose. Si ça vous intéresse de conserver la sueur d'un lutteur, ou d'un lanceur de javelot, alors n'hésitez pas un instant.
- Une table des juges. Si un juge vous a contrarié pendant votre épreuve favorite en rendant une décision subjective, vous pourrez acheter une table utilisée par lui ou ses collègues pour la détruire et assouvir ainsi votre colère.
Par Gentside | Gentside – il y a 4 heures








 
pourquoi ne pas attendre la fin des jeux olympique de londre, Paralympiques,ils sont moins interressant,,et ont les connais moins,,moi personnellement,je n'ai personne dans ma famille qui ce trouve handicape, mais je trouve scandaleux ,que l'ont parle a peine de leurs exploit,,et leurs courage,,enfin ainsi est la vie,,,l'argent....l'argent...bravo a toutes & tous...pour tout votre courage et votre volonte...
 
Retour
Haut