afficheur de vitesse avec niveau de carburant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pepereg

DZSatien Passionné
Inscrit
27/11/18
Messages
289
Bonjour,
je cherche un avertisseur de vitesse avec indicateur de niveau de carburant pour installer dans une panda
cela existe t-il ?
merci pour votre aide
 
Bonjour,
je cherche un avertisseur de vitesse avec indicateur de niveau de carburant pour installer dans une panda
cela existe t-il ?
merci pour votre aide


Poser cette question sur un forum parlant de sat et d' iptv, ne t'apportera rien à mon avis... Pourquoi ne pas aller sur un forum dédié à la panda?
En tout cas, bonne chance...
 
vitesse et avertisseur : Téléphone + application (ex speedometer )

niveau carburant : la première et deuxième generation sont équiper d afficheur. Si Hs , a par faire réparer sur la Premiere il n y a rien a faire, si c est la deuxième , en passant par la prise odb2 il y as surement la possibilité de recuperer l info via "dongle" odb2 et aplli sur android
 
vitesse et avertisseur : Téléphone + application (ex speedometer )

niveau carburant : la première et deuxième generation sont équiper d afficheur. Si Hs , a par faire réparer sur la Premiere il n y a rien a faire, si c est la deuxième , en passant par la prise odb2 il y as surement la possibilité de recuperer l info via "dongle" odb2 et aplli sur android

Tu lui donnes des solutions complètes mais sans savoir de quelle voiture il parle (année surtout)... je parie que c'est une panda des années 80 lol.
A lui de donner plus d'info si il veut trouver une solution.
 
justement , j anticipe en donnant la solution pour la première generation et pour la seconde (actuelle)
 
Pour ma voiture, j'utilise l'appli TORQUE avec un elm327 branché sur l'ODB, ça fonctionne très très bien. Je me suis fait un RS moniteur pour moins de 20€.
 
L'auteur du post suit-il toujours celui-ci? Si pas de réponse avant dimanche soir je fermerai le post.... Merci
 
merci a tous pour votre aide
je viens de trouver vous pouvez fermer le sujet
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut