Aid koum mabrouk

bismi_lah.jpg


salutations.jpg


J’aimerais vous souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos sœurs et frères musulmans .

qu'Allah agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements,Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.

Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour.

Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.

amine ya rab el aàlamine.


58913_1601313918398_1402583386_31683460_1166656_n.jpg
 
salut,
Bon aide a tous les dzsatien et a tous le monde mouslimon.
n'oubliez pas de s'amusez bien avec vos enfants !
c'est leurs fête!
@ ++
inchallah kol 3am et le DZSAT comme ça !
 
Aid mabrouk a toute l'equipe Dzsat et les menbres que Dieu vous garde en bonne santé vous et toute la famille . Hommage au peuple de Palestine !
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Aid Moubarek à vous tous !
 
  • J'aime
Les réactions: saad

Bonne féte á tous de la part de tonton starsky
 
  • J'aime
Les réactions: saad
Aidkoum mabrouk à toute la comunauté musulmane !!!
 
  • J'aime
Les réactions: saad
salamalaikoum saha aidoukoum oua koul am wa antoum bi khieir , bonne fete de l'aid esseghir a toutes et tous merci
 
Retour
Haut