aide ordinateur acer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l' activation de Windows ...rien de mieux que KMSpico...faut juste inactiver Windows defender avant....:cl16:
 
Bonjour,
c'est bon j'ai réussi grace a vous a remettre mon acer sur windows10
encore merci pour votre aide
je voudrais faire un petit récapitulatif de mon expérience ,donc j'avais un acer (qui date) avec windows7 que j'avais transformé en ubuntu linux (plus jamais ça ,très difficile a mon age a maitriser )et,ayant retrouvé mon cd d'installation windows7 je voulais donc l'installer ,mais a chaque fois j'avais impossible de télécharger car partition non ntfs,alors pour modifier ça ,en fait il faut quand on est dans le système partition linux appuyer sur èffacè la partition du disque et la mon cd d'installation c'est lancé !!!il fallait le savoir,donc la plusieurs heures d'installation !!mais bon et,aprés pour passe a windows10 j'ai téléchargé :https://www.01net.com/astuces/comme...s-7-vers-windows-10-gratuitement-1617609.html et la aussi plusieurs heures de téléchargement et a la fin il faut mettre la clé d'activation et ,bingo on a windows10 d'installer
voila
et encore merci pour votre aide
ps un modo peut fermer le sujet
 
Bonsoir tu y est arriver c'est le principal . Même si j'ai rien compris de ton dernier message :laugh:
 
Bonjour,
c'est bon j'ai réussi grace a vous et encore merci pour votre aide

ps un modo peut fermer le sujet

Bonjour,

Content pour toi.

@+

C'est fait sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut