air algerie baisse tes prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mephis2003

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/08
Messages
13
que cette compagnie de baisser ses prix toutes destiantion confondus , en 2012 ils affichent des prix qui rend malade les gens , des fois j'ai l'impression je monte dans un jet privé a ce prive la , finalement on trouve des hotesse et des steward rien a foutre de la clientele , bref a tous les algeriens et algeriennes boudé cette compagnie .
 
avec toi 100/100mephis2003,une fois j'ai effectue un voyage Oran-tamenrasset dans,une appareils ATR 60 PLACES, on dirai une 4*4 bâche,depuis que je suis monte et je n'ai pas cesser de prononcer "أشهد ان لا اله الا الله و ان محمد رسول الله" les chaises arrachées dans les grandes appareils etc....,et le prix n'en parlons pas,14500 DA aller-seulement,et quand tu parle avec les stewards et les hôtesses ,il te racontent les conditions lamentable et précaire sans parler des salaires misérable qu'ils percevront,une chose qui me hante l'esprit ou est passer la flotte de golden-boy"elkhalifa,
 
Les prix:
-Paris - Alger: 500 Euros
-Paris - Tunis: 200 Euros
-Paris - Casa: 80 Euros
Comment on apelle ça ?
Du vol !
 
oui une famille de 5 personne 2500 euro au mois aout s'est du volllllllllllllllllllllllllllllllll pour 200 euro de + tu a Miami et part bateau s'est 380 euro fauteuil et 570 euro la voiture ils savent très bien qu'ont et obliger d’aller voir la famille et les amis donc ils ne baisseront jamais les prix a moins de boycotter air algerie et aigle azur ..
 
Je suis avec toi 10000% et meme si tu auras ta place en enfer avec les griffes du diable je taccompagnerai volontier car c lamentable il faut boycoter toute source de mal en algerie tu augmente le prix je te boycotte c simple la honte
 
salem ,
je suis tout à fait d'accord avec vous , de se fait au court de cette année je suis parti en algerie par le billet d air france
avec mes 3 enfants , dans l'aise total , et je regrette pas d'avoir payer chere , meme tres chere, je suis pas un imbecile heureu,
j'essayes de raisonner logique , si le quart des algeriens et algeriennes boudaient air algerie et aigle azur , ses derniers seront
l utilité d' un (une) passager à leur bord, et s'est grace à nous qu ils font le plein de kérosène, bref, je suis algerien et
j'ai honte de l'etre, les algeriens (es) n'ont jamais été solidaires, je travail,je gagne bien ma vie, la vie à fait que je retrouve seul avec
3 enfants en bas age, j'ai pas de famille en france, mais de la a donné mon argent à des mesirable qui nous prennent pour des demerés (ées)
non et non , ca n'engage que ma propre personne, je préches pas la vérité, peu etre j'ai tord, mais l algerie est pour les alger " roi" pas pour les alger"rien", voilà comment on est vu , lorsque on montes à bord.
A bon enttendeur (se), l'algerie entre l'amour et la haine.:ranting:
salem.
 
Dernière édition:
Retour
Haut