Alerte gbox !!!!!!

ERIC100564

DZSatien Passionné
Inscrit
23/8/08
Messages
356
Attention à tous, ce n'est pas la première fois, attaques subies depuis plusieurs jours même sur le compte Dyndns...
Sex76 (connu depuis longtemps) et autres... se faisant passer pour vous auprès de vos peers...

A BANNIR D'URGENCE...

Sharing = Partage et Amitiés
C'EST INADMISSIBLE !!!!

Amitiés aux vrais amis et à la communauté.

Bonne Année à tous.
 
exact je vien de me faire hacker ma dream et mon compte dyndns!!!!! le gars a changer mon password!!!!

comment savoir ki c'est?
 
bonsoir eric

il faut de tout pour faire un monde , il y a toujours un clown ou 2 pour ne pas dire dautre mot dans tous les domaines .
merci pour cette info ,je te souhaite quand meme de très bonne fêtes de fin d'année , et surtout beaucoup de courage @++
 
slt

se nais pas moi on ma pirate ma deline il i a 2 semaine elle comence pra sex76

je les dit a mes contacts


a+
 
Re-Hack

Salut Sexy,

Comme je l'ai dit à plusieurs de mes peers qui partagent avec toi sans problèmes, je sais que cela ne vient pas de toi, maintenant à toi de sécuriser l'ami, comme nous tous...
Mais ATTENTION !!! Malheureusement tu risques de payer pour ces Enf.....

Bien à toi l'ami...
 
slt ERIC100564

je suis desole pour toi tous comme moi mais fromat ton pc cra il a il va pratou

jean nais fait les frait


a+
 
Re-Sexy,

Rien à craindre de mon côté l'ami, je contre leurs attaques, petits joueurs... Inquiet surtout pour toi l'ami, tu en payes malheureusement les frais, pourtant simple à contrecarrer... Fais ce que tu peux, on s'occuppe du reste l'ami... Si tu ne peux, changes ta Dline...
 
merci eric pour l'info, moi je n'ai pas la dline je l'ai effacé
 
Pour Info, Mzssage diffusé en masse sur le net, dur tous les bons fofos, ges personnes sont obligées de réinstaller leur PC...

CELA DOIT CESSER IMMEDIATEMENT,

J'invite tous les "bons informaticiens" à réagir et enfin faire cesser ce genre d'attitude... tout comme moi...

HACKERS.. ON S'OCCUPE DE VOUS MAINTENANT.L..
 
merci eric.
je l'ai supprimé de mon cwshare.
meilleurs voeux 2010.
 
slt

se nais pas moi on ma pirate ma deline il i a 2 semaine elle comence pra sex76

je les dit a mes contacts


a+
bonsoir a tous

quant on ce fait pirater son compte il faut avertir tous ces peers si non il ne ferai que profiter de la situassions
 
slt

bonne annee j'ai envoille a me peer sur Gbox Share Contro tu la u vu que tu a ma mouvelle deline

a+
 
attention mes amis car il y a un forun turk que il y a des centene de clines
les hackers sont toujours la attention a tout le mond
 
bonjour que dois ton faire pour evitr ce genre de chose c ca le plus important a dire merci a vous comment echapper a ca
 
Retour
Haut