Algérie : Ahmed Ben Bella est mort

eazy

DZSatien Expert
Inscrit
28/6/10
Messages
5 506


1233521923XaD3R.www_.arabsbook.com_.jpg


Allah irahmak ou iwassah ahlik....
 
et aussi fut le premier president ennemi de la kabylie :music_whistling:

il n'a jamais été ennemi de la kabylie, bien au contraire; certes il a eu des différents avec certains leaders kabyles, plus précisément son compagnon de combat et de captivité, Aït Ahmed,pour éviter la division, mais ça ne fait pas de lui un ennemi des kabyles.
 
ok merci pour l'info , je pense que l'histoire étudié en Algérie a détourné pas mal de conscience , en ce moment je regarde la tele algeroienne j'ai qu'une seule envie c'est de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
allah yarhmak il es entre les mains de son createur .le prohete (pssl):demander a vos mort la mesirecorde
 
il été lénemi de tte lalgerie pa simplmen de la kabylie il a bafoue les accords de la soumam 1956 larabisation cété son projet kon a ait ahmed je c pa ce ki c passer avec lui mé bon il reste encore ce dinosaure apré il restera les animaux préhistoriques kon a c nieu du système
 
de toute facon on ne rejouit pas de la mort d'un homme , mais ces gens ont fait du mal pour notre cher terre que des martyrs ont sacrifiés leurs vie juste piur que ces bourreaux reste aux pourvoir
 
Les larmes des crocodiles, l’hypocrisie tout ces responsables ont tous contribué a sa chute, aujourd’hui, ils viennent nous soulez avec leur bonne parole, leur visage ne rougit jamais, ils ont décrété un deuil de huit jours a tout nos médias et pourtant notre religion dit pas plus de trois jours Hommage a ceux qui on inventé la parabole
 

Fichiers joints

  • new.jpg
    new.jpg
    5.4 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
les membres du conseil de la révolution qui ont marché derrière sa dépouille devraient avoir honte,lui avoir enlevé 18 ans de sa vie et venir se recueillir sur sa tombe sa prouve le manque de dignité de ces rapaces, quant à ben bella en bien ou en mal il a marqué son passage sur cette terre ce n'est pas mon cas, moi qui vais partir dans l'anonymat lol
 
eux qui ne respectent ni enfants ni femmes ni vieillards ni personnes et qui ne craignent même pas dieu moi je dis qu'il ne méritent même pas la minute de silence
 
les membres du conseil de la révolution qui ont marché derrière sa dépouille devraient avoir honte,lui avoir enlevé 18 ans de sa vie et venir se recueillir sur sa tombe sa prouve le manque de dignité de ces rapaces
eux ..avoir honte mdr ha ha ha si boutef a une dignité il n'irai pas en france pour se soigner ....y'a des gents en Algérie qui meurent d'une simple maladie
 
Bouteflika a ordonné aux supporteurs de la JSM Bougie, une minute de silence pour honorer Ben Bella. Les Kabyles se sont levés pour crier comme un seul homme « mazal Bouteflika, mazal, mazal » [1], lors de l'ouverture du match opposant la JSM Bejaia au CR Bélouizdad qui a eu lieu samedi 14 avril.
A la place du silence demandé, un grand cri a retenti dans le stade. Les supporters de la JSMB ont hués Bouteflika au lieu d'observer la minute de silence imposée pour Ben Bella .
Nous saluons leur courage et sommes fiers de cette jeunesse kabyle. Vive la Kabylie

 
Retour
Haut