Algérie Télécom : Une nouvelle offre arrive avec augmentation du débit

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103

Algérie Télécom : Une nouvelle offre arrive avec augmentation du débit​











Algérie Télécom va pouvoir augmenter le débit de votre connexion internet et ainsi faire face à la rude concurrence avec les opérateurs téléphoniques depuis le lancement de la 3G, mais aussi pour réunir toutes les offres en 4 offres fixes en plus de faire du 1 Méga le débit le plus bas.



Il sera dorénavant possible pour les abonnés actuels de passer à un plus haut débit que l’actuel dans les prochains jours.


L’offre en question s’appellera << IDOOM >> ( يدوم ) donc une offre qui ne changera plus, découvrons les offres :
L’offre 1 Mbps = 1600 DA
L’offre 2 Mbps = 2100 DA
L’offre 4 Mbps = 3200 DA
L’offre 8 Mbps = 5000 DA
L’offre IDOOM concerne tous les abonnés EASY, FAWRI, FAWRI +, ANIS, ANIS +

Cependant les offres en question seront accompagnées de quelques bonus que nous allons vous dévoiler :
1. Tous les abonnés de l’une des offres bénéficieront d’une adresse email gratuite (nom.pré[email protected]) + le programme de contrôle parental.
2. Les abonnés de l’offre 4 Mbps et 8 Mpbs auront une carte « PREMIUM » qui offrira à l’abonné la priorité au niveau de l’agence et ne pas attendre pour le paiement de sa facture.
3. L’abonné de l’offre 4 Mbps aura la possibilité de choisir gratuitement l’un de ces programmes :


  • Antivirus (Kaspersky ? AVG ?).
  • CLOUD : Afin de stocker vos données en dehors de votre PC sur des serveurs distants et accessibles par internet.
  • e-Learning : Afin de suivre des cours sur internet.
  • Bibliothèque numérique : qui vous donnera accès a une multitude de livres a lire gratuitement.

4. L’abonné à l’offre 8 Mbps aura la possibilité de choisir 2 des programmes gratuitement.

Les abonnés de l’offre classique devront tous passer à une connexion Wi-Fi car pour toute augmentation de débit d’une offre classique, l’abonné devra payer 2 mois d’avance et se verra offrir un modem Wi-Fi gratuitement.

IMPORTANT :
Un engagement de 12 mois sera signé lors de votre augmentation de débit et vous n’aurez plus le droit de baisser votre débit durant cette période.
Les abonnés qui voudront avoir l’offre 4 Mbps et 8 Mbps doivent déposer une demande auprès de l’agence Algérie Télécom la plus proche afin d’envoyer un technicien pour examiner votre ligne téléphonique et voir si elle est capable de supporter un tel débit (4 Mbps ou 8 Mbps).
Les prix des offres resteront fixes et donc vous n’aurez plus a payer les 300 DA en plus/mois pour le modem Wi-Fi.

L’offre IDOOM sera annoncée et lancée dans quelques jours, la formation de personnel d’Algérie Télécom étant pratiquement achevée au niveau de toutes les agences.



Source : android-dz.com
 
salut,

souhaitant cette fois qu'ils tiendrons ces augmentations et par la même une stabilité de leurs réseaux.
merci pour l'information cher ami.
cordialement.
 
faut d'abord commencer par rennover le réseau téléphonique qui devient obsolète.
ceci dit c tjrs de l'arnaque et a défaut de véritable concurrence at fait ce qu'elle veut
 
Pourquoi être aussi pessimiste. Moi j'ai pris le 512 Kbits par seconde Et je me retrouve depuis des années (3 ou 4 ans) avec une capacité de téléchargement de 128kops donc un débit réelle d'environ 1 Mbits.
En plus, la pub faite me paraît mensongère car les lettres MB en majuscule signifient méga Byte et non méga bits le Byte étant le octet en anglais.
A.T offre réellement du 1, 2,.... Méga bits (Mb) et non des méga bytes ou octets qui équivaut à 8 fois le méga bits.
 
Il n'etait pas question qu' A.T augmenterait le debit automatiquement! c'est à dire celui qui avait 512 aura 01 mega et celui qui a 01 mega passera à 02 megas? TOUS DES MENTUERS IL FAUT BIEN FINANCER LA CAMPAGNE DE BOUTEFLIKA ET SES VOLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ranting:
 
Salém,

N'importe AT, on a entendu parlé d'une augmentation du débit sans changement de tarif ... et hélas une nouvelle offre sort ! Vraiment ras le bol de ces amateurs !
 
Salém,

N'importe AT, on a entendu parlé d'une augmentation du débit sans changement de tarif ... et hélas une nouvelle offre sort ! Vraiment ras le bol de ces amateurs !

Salam

Oui cette offre est bien une augmentation du débit , seul bémol tout le monde va basculer vers Anis+, donc tous arnaqués avec leur offre wifi a la con
Offre wifi 1M =2019 da et avec cette offre 2M= 2100 donc débit doublé avec paiement de 80 da de plus et 400 da pour ceux avec l'offre classique (1700da )
Même chose pour ceux avec 512 ko avec l'offre wifi = 1556 da et paieront 1600 da pour 1M donc débit doublé pour 4 da de plus et 200 da pour ceux avec l'offre classique (1400 da)
Grosso modo ça changera rien pour ceux qui sont déjà sous l'offre wifi qui verrons leurs débit doubler mais les autres devront payer un peu plus (l'arnaque li doom)
 
Salam

Oui cette offre est bien une augmentation du débit , seul bémol tout le monde va basculer vers Anis+, donc tous arnaqués avec leur offre wifi a la con
Offre wifi 1M =2019 da et avec cette offre 2M= 2100 donc débit doublé avec paiement de 80 da de plus et 400 da pour ceux avec l'offre classique (1700da )
Même chose pour ceux avec 512 ko avec l'offre wifi = 1556 da et paieront 1600 da pour 1M donc débit doublé pour 4 da de plus et 300 da pour ceux avec l'offre classique (1400 da)
Grosso modo ça changera rien pour ceux qui sont déjà sous l'offre wifi qui verrons leurs débit doublé mais les autres devront payer un peu plus (l'arnaque li doom)

Basculer vers Anis encore ..
Tiens je te raconte mon histoire avec ces cons ( pardonne le mot ); j'étais déjà abonné chez Anis, j'avais comme recharge pour 7 Mois, un jour ils ont coupé internet sans m'avoir prévenu, je pensais que c'est une panne, le temps passe walou, je me rend sur leur siège pour savoir pourquoi internet marche plus, alors à la femme a la réception me dis Mr il faut que tu parles avec le directeur ... une fois avec le directeur il m’annonce que je doit basculer vers Easy + une décharge c'est à dire je fait un nouveau abonnement et toute la recharge que j'avais avec anis part en fumé ( dans leur poches ) ...
j'ai fait la tête , j'écris une lettre et je l'envoi à la direction d’Alger ... quelques jours après ! ils ont coupé carrément le téléphone ! je me rend sur leur siége ! c'étais presque la guerre !
j'envoie une deuxième lettre + un appui et signature de certains voisin victime de leur arnaque ! quelques jours après le téléphone à étais réparé et m'ont basculé vers Easy sans que je paye walou ! et j'ai gardé la recharge !
 
Qu'ils aillent au diables ces fumiers a.t tous des menteurs et des arnaqueurs une connexion de merde!!!!
 
bonjour
toujours on sera canalisés vers anis ??
cad on sera sous contrôle,et ils couperont l'internet quand bon leur semble
espérons qu’après les élections,tout sera pour le mieux
 
salam mes freres
voila ce que nous donne algerie telecom un soir de classico alors que je paye 512 !
une hooooooooooooooooooooooooooooooonte
donc si je prend 1megas ou 2 combien ca va etre leur debit de M........E


je suis outré , ya3 tihome rabi harga , 3 la el hagura !
 
bonjour à tous ,

voila ce que ça donne avec mon forfait mobile en 4G à l interieure de chez moi !


Capture d’écran 2014-03-23 à 20.18.41.jpg
 
moi ça fait 1 semaine sans internet .après maintes requêtes c rétablie .
rétablie oui mais coupures ttes les 20 a 30mn .
autrement dit que ce soit du 1 m ou du 20 m
at nous vends que du vent
 
Retour
Haut