Aliexpress ( Avis , Experiences )

oklm1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/2/15
Messages
92
Je découvre Aliexpress depuis qq jours..j´ai lu certains avis sur le net.. Conclusion c´était mieux il y´a qq années.

Je voudrais avoir vos avis sur le sujet..ainsi que vos experiences personnelles avec le site ! :) qu´est ce qui vaut la peine d´être acheter ??
 
Ali express est devant Amazon en terme de buisness c est pas par hasard ...ce site est fiable.

Pour tes achats fie toi aux avis et au nombre de commande.
Prend contact avec le vendeur et fait toi confirmer les aspects liés à ton achat.
 
Dernière édition:
Aliexpress site fiable,
j'ai fait un achat et je suis tombé sur un vendeur qui n'était pas sérieux j'ai rien recu mais le site ma remboursé la totalité .
 
plusieurs achats sur Aliexpress et aucune surprise
j'ai toujours etait livré sans probleme.
 
Aliexpress est fiable, j'ai fait un achat il y a 15 jours "Vu+Solo pro" même pour un clone ça fonctionne très bien
 
Slt
Achat d un clone dm800 nickel et rapide
Frais de douane en plus
 
En ce qui me concerne, j'ai déjà acheté pour au moins 2000€,un peu de tout, de 1€ à 180€, sur une trentaine de commandes, 2 soucis techniques et toujours remboursé. Donc, rien à signaler mai il faut savoir parler anglais, suivre ses commandes et vérifier un minimum ce qu'on achète et consulter la réputation des vendeurs.
 
En terme de livraison, si vous avez le choix évitez les Express, genre DHL...préférez air mail c'est plus long mais çà arrive par la poste classique et sans frais de douane...
 
En terme de livraison, si vous avez le choix évitez les Express, genre DHL...préférez air mail c'est plus long mais çà arrive par la poste classique et sans frais de douane...

Merci tt le monde ...! sinon Bien vu pour l´astuce.. ;) car j´ai lu que des fois la douane peut intercepter le colis ..donc payer plus etc..

Faut dire que ce site c´est la jungle ! on s´y perd un peu et a la fin on ne sait pas quoi demander ou rechercher ! :D

Qu´est ce qui vaut la peine d´être acheter ? Sachant qu´il ya de bonne affaires sur le site ..des articles assez cheres normalement en europe..

Les vetements jpense que ca vaut le coup
 
Retour
Haut