Amazon revoit son abonnement pass ligue 1

demass

DZSatien Expert
Inscrit
6/11/15
Messages
3 356
Des grandes annonces en ce mercredi 6 juillet de la part d'Amazon Prime Video. Le diffuseur officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2, avec 80% des matchs acquis la saison dernière, a ainsi pris la parole aujourd'hui pour annoncer officiellement que le prix de l' abonnement allait baisser. Ainsi, pour toute souscription effectuée entre le 11 juillet et le 28 août, le pass Ligue 1 coûtera maintenant 89€. Si vous voulez le prendre hors de cette période, alors il sera disponible à 99€ pour la saison. Le prix l'année dernière était de 12,99€ par mois, avec en supplément le coût de l'abonnement à Amazon Prime.
..et la prolongation de Titi Henri...

Lien ;
https://www.foot-national.com/ligue...au-abonnement--thierry-henry-prolonge--785049
 
7 euros par mois pour juste la L1 c'est encore trop cher:laugh:
Cela fait quand meme une baisse de 66 euros sur 12 mois , c'est deja un beau geste.
Mais a titre perso , j'ai beacoup de mal a mater du live sur Amazone ,c'est psycologique , pour moi LIVE =sat ou terrestre et rien d'autre , meme su les box operateur j'aime pas ça
 
7 euros par mois pour juste la L1 c'est encore trop cher:laugh:
Cela fait quand meme une baisse de 66 euros sur 12 mois , c'est deja un beau geste.
Mais a titre perso , j'ai beacoup de mal a mater du live sur Amazone ,c'est psycologique , pour moi LIVE =sat ou terrestre et rien d'autre , meme su les box operateur j'aime pas ça

Malheureusement, si on veut suivre un match de ligue 1 avec des commentaires FR on a pas trop de choix... Pas très bien compris, on peut s'abonner maintenant sans être avec prime ?
Si c'est le cas ça sera pour toucher un large public qui était un frein pour ceux qui ne voulaient pas du Prime mais seulement pour le foot.
 
slt

pour avoir le pass ligue 1 et faut etre a amazon prime obligatoirement.
et je rejoins UVFMA, pour moi les diffusions via qu'internet ne devrait pas existé.....voir meme interdit.
sat et ou hertzien obligatoire avant de diffusé sur internet...

bonne journée
 
Retour
Haut