Arnaque du démo sat illimite 200 f ?

omar59

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/10
Messages
46
Bonjour
j'aimerai poser une question a la communauté DZSAT concernant un démodulateur que j'ai acheter en Algérie cette été il s'agit du sat illimite 200 f a ma grande déception il ne décrypte rien et iptv de 3 ans non plus
j'aimerai savoir si cela une arnaque ?
Merci
 
Les server ont une duré de vie , c'est pas de l'illimitée
 
Bonjour j ai un satillimité f300 hyper et il fonctionne en sat et en iptv comme je vous le disai c est pas terrible.
regarde si tu as une mises à jour pour ton 200f , tu me dis que tu l as acheté cet été mais je crois que le 200f il y a longtemps qu il existe c est un ancien. Souvent il vend des satillimité aux immigrés comme cela pas de réclamation.
regarde la version de ta mise à jour déjà.
 
mon ami omar je peux te fournir une mise a jour par usb pour installer iptv pour une durée de 4 années .
Tu lui offres iptv pour 4 ans ou il faut qu il paie !
car omar59 viens d acheter ce demo donc il doit y avoir iptv dessus pour 3 ans apres si tu lui offres c est autres choses
 
Les server ont une duré de vie , c'est pas de l'illimitée

bonjour merci de ta réponse mais le serveur est bien noté illimité donc c t bien trop beau être vrai

- - - Mise à jour - - -

Bonjour j ai un satillimité f300 hyper et il fonctionne en sat et en iptv comme je vous le disai c est pas terrible.
regarde si tu as une mises à jour pour ton 200f , tu me dis que tu l as acheté cet été mais je crois que le 200f il y a longtemps qu il existe c est un ancien. Souvent il vend des satillimité aux immigrés comme cela pas de réclamation.
regarde la version de ta mise à jour déjà.


bonjour et merci de ta réponse j'ai vérifier et jai bien la dernière mise a jour V9 et rien ne marche de plus interface et traduit parfois de facon approximatif et a l'utilisation c parfois beuger et il y a des reboot

- - - Mise à jour - - -

mon ami omar je peux te fournir une mise a jour par usb pour installer iptv pour une durée de 4 années .


Merci de votre réponse je serai effectivement très intéresser
 
Dernière édition:
Retour
Haut