Arrestation de 30 personnes dans le nord de la france pour Sharing

sam_01

BANNI
Inscrit
23/10/08
Messages
119
Bonsoir, hier matin à 6H du matin dans le nord de la france, les flics ont débarqués dans la zone de roubaix,30 personnes dans l'affaires, Pour Card Sharing sat! donc attention à VOUS. En france évité le sharing tres dangereux! les flics sont remonté grace au IP des dreambox!

a+
 
Bonsoir, hier matin à 6H du matin dans le nord de la france, les flics ont débarqués dans la zone de roubaix,30 personnes dans l'affaires, Pour Card Sharing sat! donc attention à VOUS. En france évité le sharing tres dangereux! les flics sont remonté grace au IP des dreambox!

a+

je confirme :yayabidru:
 
D'où l'importance de ne pas laisser trainer sa ligne D n'importe où.
 
slt ,
si les FAI s'y mettent on est dans la mouise ....
 
salut

en fait, on croit qu'ils ont attraper ce mec http://www.zsharing.com/ (gros share payant)
les arrêtés parlent du fait que les flics leur ont posés des questions sur ce gars
ceux qui étaient connectés sur lui ont tous eu l'arrestation
30 personnes dans le nord mais d'autres ailleurs jusqu'en corse (+-100 personnes au total)
je parle ici que pr la france

perquisition, saisie des dream etc...

je vous conseille de changer vos dyndns, de bien filtrer vos peers, car s'ils remontent la filière, beaucoup seront dans la mouise
 
Dernière édition:
Bonjour
Est ce valable pour tous les autres pays de la communauté??Merci
Bien à vous
Que faut t'il faire dans ce cas là?
 
gbOX

Bonjour
Est ce valable pour tous les autres pays de la communauté??Merci
Bien à vous
Que faut t'il faire dans ce cas là?


heureusement non, il ya l'Irlande, que vous pouvez faire le card-sharing, flash demo tout ce que vous voulez.:yahoo::yahoo:
 
Salut

Je pense que c'est comme l'histoire du P2P; ceux qui en font un commerce sont les premiers visés.

C'est vrai que ca craint, on a beau faire une multitude de manip; des qu'il y a IP et echange de données...c'est foutu on est exposé

@+
 
salut

je pensais que puisque le sharing est du peers to peers, alors ça n'est pas illégal

non?
 
Si justement le P2P ainsi que le sharing sont illegaux
 
salut

en fait, on croit qu'ils ont attraper ce mec CardSharing Cccam Gbox Card Sharing NEWCAMD Cardsharing Server Dream Box ,DVBs , Recivers - Home (gros share payant)
les arrêtés parlent du fait que les flics leur ont posés des questions sur ce gars
ceux qui étaient connectés sur lui ont tous eu l'arrestation
30 personnes dans le nord mais d'autres ailleurs jusqu'en corse (+-100 personnes au total)
je parle ici que pr la france

perquisition, saisie des dream etc...

je vous conseille de changer vos dyndns, de bien filtrer vos peers, car s'ils remontent la filière, beaucoup seront dans la mouise
salut a tous

je pense que c'est due au sharing payant , ce qui est interdit surtout que sa ne rapporte rien au provider , c'est comme une revente sans bénéfice.
 
merci les amis pour l'alerte

vous pensez que cacher son ip avec kelke logiciels ferai l'affaire ??

comme les logiciels qui proposent de détournér la connection vers des proxy
 
mais ce system la c'est pas le card sharing hein ???

ils ne vont pas faire de la pub non plus
le logiciel dont ils parlent, c'est ceux que tous le monde connait: cccam, gbox , newcamd

donc si ca c'est pas du share, je sais pas c'est quoi :fool:
 
Bonsoir, de tte facon, vu le forum, ya des tetes qui vont tombés encore! car deja ce fofo est public, et des gens parlent normalement du sharing sans aucune sécurité! et echange meme des Dlines lol c'est des tarés ces mecs! vous allez voir que j'me trompe jamais! le sharing = IP et remonté de la Befti, donc probleme! et de tte facon les nouvels cartes seront protégé contre ca! dommage de prendre de la prison pour peu de temps de fonctionnement! et meme mettre en danger tout les connectés!

A+
 
ils ne vont pas faire de la pub non plus
le logiciel dont ils parlent, c'est ceux que tous le monde connait: cccam, gbox , newcamd

donc si ca c'est pas du share, je sais pas c'est quoi :fool:

ils parlent d'un type qui proposer un systeme en rapport a un serveur placé au USA

Lui il va prendre cher car il vendait la combine

Mais est ce vraiment du share ? je sais pas
 
En Algérie , au Maroc ou en Tunisie , pas grand chose à craindre. En France Canal fait " des exemples" avec ceux qui se montrent trop confiants ou pas assez discrets , ils vont ramasser de sacrées amendes , c'est le but du jeu...Tout est dans la discrétion mes amis et la fraternité : tu me protéges , je te protége...et les affaires reprennent !
 
l'interpellation de vingt-six individus. Elle leur reproche d'avoir piraté Canal Plus pendant plusieurs mois. Selon les informations dévoilées par RTL, ces indélicats captaient la chaîne cryptée grâce à un petit programme téléchargeable depuis Internet. Celui-ci récupérait les clés de décryptage et les droits d'accès pour permettre à ces téléspectateurs de regarder Canal Plus à l'oeil.
Le prestataire de la chaîne en matière de cryptage a découvert le pot aux roses au mois de juin dernier. Il a immédiatement saisi le Parquet. L'affaire a été confiée à la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information et de la police judiciaire (Befti).
Une bidouille informatique
Après plusieurs semaines d'enquête, le chef du réseau a été identifié. Sa technique était simple, sur son blog il fournissait à ses « clients » l'adresse Internet où ces derniers pouvait récupérer le programme informatique. Il leur indiquait ensuite la méthode à suivre.
« Sur un site hébergé aux Etats-Unis, les pirates récupéraient ce logiciel qui leur servait à obtenir les clés pour décrypter les protections de Canal Plus. Il leur suffisait de se procurer dans le commerce un décodeur, puis d'y transférer grâce à une bidouille informatique le programme », explique la police judiciaire. En fait, cette technique appelée cardsharing ou partage de cartes, consiste à exploiter les clés de décryptage d'abonnés payants à la chaîne cryptée.
Selon RTL, ce système bien rodé existait depuis plus d'un an. Toutes les personnes ayant pu en bénéficier n'ont pas été encore identifiées. Pour Canal Plus, le préjudice pourrait être considérable. La chaîne n'était pas en mesure de répondre à nos questions ce jour.
 
Retour
Haut