Astuces pour portable et numéros surtaxés

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
Astuces pour téléphone portable

Astuce 1
Même si votre portable est bloqué :
112 (numéro d’urgence international).

Astuce 2
Les portières de votre voiture sont bloquées, vous avez laissé les clés dedans et la clé de secours est à la maison.
La solution : vous appellez chez vous et vous demandez d’actionner la télécommande de la clé de secours près du téléphone et vous, vous mettez votre téléphone contre la vitre de la voiture et elle s’ouvre !!!
Essayez, ça marche !

Astuce 3
Savez-vous que tout les téléphones possèdent une réserve de charge de batterie ?
vous êtes à plat , alors vous tapez *3370# et aussitôt s’active une réserve de charge qui peut vous dépanner.
Quand vous rechargerez votre portable, vous disposerez d’une nouvelle réserve de charge.

Astuce 4
En tapant *#06# apparait sur l’écran votre numéro de série IMEI (15 chiffres).
Prenez note de ce numéro car si on vous vole votre portable , en contactant la compagnie , elle pourra le bloquer et personne ne pourra plus s’en servir.


Astuces pour Numéros surtaxés

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, services administratifs etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820 00 06 66 et le numéro normal correspondant est 01 46 14 44 00.


Dans le doc. ci-joint (format pdf) vous trouverez un récapitulatif des différents services en tableau avec les numéros surtaxés et les "normaux".

Nom: Numéros non surtaxés
Type: document pdf
Taille: 78.41 Ko
Hébergement: MediaFire

Lien
http://www.mediafire.com/file/imtrkuwix ... -NNS09.rar

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur, sans que ça vous coûte un centime.
 
salut
:kateva:merci pour ton astuce intéressant
a+
 
Astuce 2
Les portières de votre voiture sont bloquées, vous avez laissé les clés dedans et la clé de secours est à la maison.
La solution : vous appellez chez vous et vous demandez d’actionner la télécommande de la clé de secours près du téléphone et vous, vous mettez votre téléphone contre la vitre de la voiture et elle s’ouvre !!!
Essayez, ça marche !

.

Moi je dit qu'il faut arreter de regarder Macgyver pour l'astuce numero 2!
pour info les fréquences ne sont pas retransmise par gsm! si la voiture s'ouvre c'est que cela viens de la fréquence 900mhz De ton telephone, qui est aussi utilisé par des alarmes auto. Je suis technicien en Uhf et VHF je fait moi meme mes émetteurs,et j'instal les emetteurs de NRJ radio france. :toinnette: donc bien placer pour répondre a ton fake.

@+
 
Moi je dit qu'il faut arreter de regarder Macgyver pour l'astuce numero 2!
pour info les fréquences ne sont pas retransmise par gsm! si la voiture s'ouvre c'est que cela viens de la fréquence 900mhz De ton telephone, qui est aussi utilisé par des alarmes auto. Je suis technicien en Uhf et VHF je fait moi meme mes émetteurs,et j'instal les emetteurs de NRJ radio france. :toinnette: donc bien placer pour répondre a ton fake.
@+

critiquer c'est bien pour etre de mauvaise langue ok.
tu a beaucoup du retard dans ta formation a la je ne sais pas quoi.
heuresement tu n'est qu'un technicien et pas etre un docteur en haute frequence


sujet clos.
 
Bonsoir et merci , cela peut etre tres utile . A++++
 
Retour
Haut