atr carte off hf

chistera™

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/9/19
Messages
150
bonjour a tous
voila je ces qu"il existe des ou un programe pour reparation d'un atr sur carte viacees , on peut reparer ca avec un lecteur style phoenix ou autre es ce que quelqun aurais des infos mercis a tous
 
Salut,

http://www.filefactory.com/file/7di37i76f07/ATR%20repair%20kit.rar">Download ATR repair kit.rar from FileFactory.com

@+
 
mercis msirda41 dommage le programe souvre pas ,?

C'est parce que tu n'a pas du lire les instruction qu'il ya dans le fichier txt "nouveau document"

"Salut a tous , metre le fichier MSCOMM32.OCX dans C/windows si ATR KIT ne s'ouvre pas. SALUTATIONS Marlboro a+++"


Ps:chez moi , ça marche sans avoir besoin a faire ça sur windows 10
 
Salut a tous , metre le fichier MSCOMM32.OCX dans C/windows

DEJA C/ CA EXISTE PAS
C: oui et dans windows le fichier mie mscomm32.ocx le programe se lance pas je suis sous windows 10 64bit
 
Salut a tous , metre le fichier MSCOMM32.OCX dans C/windows

DEJA C/ CA EXISTE PAS
C: oui et dans windows le fichier mie mscomm32.ocx le programe se lance pas je suis sous windows 10 64bit

C: ou C/ c'est pareil

tu va dans C puis dans Windows et tu y colle le fichier

Moi aussi j'ai un Windows 10 64 bit , il ne doit plus y avoir grand monde avec du 32 bits

Si ça ne marche pas , peut etre ton ativirus

Sinon essaie clic droit dessus et lance le en admin
 
test2.jpgsalut je suis aussi sur win10 64 et apres avois changé la compatibilité et aussi tapé la commande regsvr32 /u MSCOMM32.OCX
 
Dernière édition:
ces ok en mode admin ca passe un grand mercis a tous aller maintenat je vais travailler sur mes carte viacees avec programateur infinity usb phoenix
 
Dernière édition:
..Sinon essaie clic droit dessus et lance le en admin...
Salut
Merci à toi de l'avoir rappelé,sans ça cela n'aurait jamais marché
Effectivement c'est ce qu'il fallait faire,beaucoup de personnes ne le font pas,soit qu'ils ne connaissent pas,soit qu'ils oublient qu'il faut le faire.
En général pour beaucoup de programmes qui ne sont pas grand public ou sensibles parcequ'ils interviennent sur le système et principalement sur le registre, il faut faire cette manip.
Attention,pour ceux qui ne connaissent pas l'origine des fichiers ou du programme à lancer, il faut faire une sauvegarde de votre registre avant vos manipulations.Pour cela il y a des programmes dédiés.
Pour ma part,je le fais systématiquement avant d'installer quoique ce soit.
 
oui mercis pour t'es info unperfect ces sympas la je me suis sous phoenix le programe marcher tres bien avec infinty usb en mode 6.00 ces ok mais ces tres long a faire j'ai commencer a 5h du mat et j"en suis la
 
pas de posibilite pour faire plus vite avec ce programe ces vraiment tres long
 
voila 5 jour pour en arriver la

Read ATR fail
sur carte biss

se programe marche pas es ce que quelqun a deja essayer ca mercis pour vos retourd



2020/07/07 10:22:42 1ED1B200 r (reader) biss2 [internal] ATR: 00 00
2020/07/07 10:22:42 1ED1B200 r (reader) biss2 [internal] ERROR: Could not read reader->convention
2020/07/07 10:22:42 1ED1B200 r (reader) biss2 [internal] Error activating card.
2020/07/07 10:22:43 1ED1B200 r (reader) biss2 [internal] THIS WAS A FAILED START ATTEMPT No 1 out of max allotted of 1
2020/07/07 10:22:43 1ED1B200 r (reader) biss2 [internal] card initializing error


biss1ON127.0.0.10internal0000:0000@000000no data18d 15:34:50
18d 15:34:50
ERROR
 
je n es pas essayer ce programme et pense plutot qu il etait prevu pour des cartes via d ancienne generation

donc je pense inutile pour les cartes que tu as actuellement
 
ces ceux que je pense aussi fred-59599 par contre j"ai reussie avec 2 carte orange sat la atr ok et la ca défille en 25 minute cetait ok

- - - Mise à jour - - -

derniere info les carte pc6 si atr et mort ces mort
 
Retour
Haut