Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
  1. #1

    Attention, lien Google piégé !

    salut



    Attention, lien Google piégé





    Un bug informatique via le site officiel Google permet à des pirates de piéger des internautes en leur faisant installer de faux Messenger.
    Nouveau piége autour de Messenger de Microsoft. Vain le Sy, lecteur de zataz.com, a fait parvenir à la rédaction un lien des plus étrange. Il appartient à l'univers Google et redirige vers un site qui semble tout à fait propre sur lui. Seulement, ce site, baptisé Mesenger.us (avec un s), est un piége. Il vous propose de télécharger des versions de Messenger, dont un opus nommé MSN 9. Autant le dire tout de suite, ne téléchargez pas ce type de programme qui cache en son sein de quoi vous dégoutter à vie des popups de publicités. Intéressant, les escrocs utilisent un lien Google Syndication. Il leur a suffit de changer un paramètre pour inclure leur URL dans l'adresse web officielle du moteur de recherche américain.


    @+
    je ne suis la que pour un partage....je n'accepte aucun MP concernant le sat ..le forum est fait pour cela !
    merci

  2. #2
    Merci de l'info bien que msn9 soit quand meme dispo sur la toile en bêta, ce qui ne l'empeche pas d'être tres stable, je l'utilise actuellement.
    Maestro Cherokee 3000 sme


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter