Avis de décès

abou naila

DZSatien Expert
Inscrit
27/3/09
Messages
2 446
Bonsoir, c'est avec tristesse que je vous annonce le décès de notre cher ami , frère , admin et responsable de l'ex forum kyngdvb , le grand " little coyote" , paix à son âme, que dieu l'accepte dans son vaste paradis . Je n'ai ni le moral ni les mots pour continuer ......
إن لله وإن إليه راجعون

PS : et le pire dans tout ça , c'est qu'il est décédé il y a de celà plus de 5 mois ( 1er jour du ramadhan ) , et personne na eu cette information.
 
Toutes mes condoléances à sa famille et proches, que dieu l'accueil dans son vaste paradis
 
إن لله وإن إليه راجعون اللهم ارحمه واغفر له واسكنه فسيح جناتك والهم ذويه الصبر والسلوان
 
Paix à son âme mes sincères condoléance aux proches.
 
Bonsoir, c'est avec tristesse que je vous annonce le décès de notre cher ami , frère , admin et responsable de l'ex forum kyngdvb , le grand " little coyote" , paix à son âme, que dieu l'accepte dans son vaste paradis . Je n'ai ni le moral ni les mots pour continuer ......
إن لله وإن إليه راجعون

PS : et le pire dans tout ça , c'est qu'il est décédé il y a de celà plus de 5 mois ( 1er jour du ramadhan ) , et personne na eu cette information.

Quelle triste nouvelle.
j'étais en contact avec lui par Skype, il y a quelques mois il avait des problèmes de santé et venait de se faire opérer.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelle et j'imaginais le pire...
Ca me touche profondemment..
 
sincères condoléances à sa famille et paix à son âme.
 
إن لله وإن إليه راجعون اللهم ارحمه واغفر له
 
paix a son âme et courage a ceux qu'ils laissent derrière lui.
 
que dieu l'accepte dans son vaste paradis
[COLOR=inherit !important]


[/COLOR]
 
RIP Little Coyote

Il etait toujours pret a rendre service, depaner etc...

Condoleance

Nono
 
Je connaissais juste via son pseudo , condoléances à toutes sa famille
 
Retour
Haut