:( Avoir 10 messages pour accèder à tous les forums!

rock2005

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/08
Messages
5
salam alikoum
pourquoi ces restrictions et l'obligation de poster minimum 10 messages pour accéder à tout le forum? et si j'ai envie de poster dans la sécurité informatique, logiciel...etc??
a+
 
je suppose que c est pour "forcer" un peu l echange et limiter les gens qui viennent se servent et ne reviennent plus jamais ?
 
oui d'accord, la raison que tu as cité est juste, peux tu répondre à cette question? Comment poster dans la section logiciel?.
a+
 
oulala non ca je ne sais pas, je n'ai moi meme pas assez de messages pour pouvoir poster ;-)
 
ben non c est logique, sinon c est tjs les memes qui travaillent ;-)
 
c est une bonne chose car sinon le forum mourra et faut participer sur le fofo pour créer une bonne communauté et pouvoir s entraider
 
ça incite les personnes à discuter un minimum à donner son opinion ou juste à remercier et c'est pas plus mal.
 
Bonjour,

Je pense que l'échange d'idées entre les participants donne une valeur ajoutée à tout les forums, la diversification d'opinions apporte un plus pour tout le monde.
Je considère l'obligation de poster minimum 10 messages afin d'accéder aux forums une bonne idée afin d'obliger chacun de nous d'exposer une vision différente.
 
salam
bizarre qu'aucun modo ou admin ne donne son avis sur le sujet.
a+
 
hola

10 messages ce n est pas la mer a boire

c est grâce ou a cause de se genre de restriction que j ai appris a participer

repond juste a ce message et t vla avec 5 messages :laugh:

les modos avec leurs 3000 4000 6000 messages sont surement restes ebahi en lisant ce sujet


aplus
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: eazy
Retour
Haut