Besoin d'aide antidémarrage clk

coeurderos

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/08
Messages
230
Bonjour
BESOIN D'AIDE ANTIDÉMARRAGE CLK
Voila mon problème,j ai mon slk 230 compressor de 2000 w208 qui a eu un problème d"EZS ,chez Mercedes 2000 euros de réparation,j ai donc recommander sur ebay un kit de Démmarrage
celui ci est composé d'un EZS+ELV+Calculateur+1 clef (celui-ci provient d'une clk année 2001),j ai donc monté tout ca sur la voiture et donc quand je met la clef dans le neimanl' ELV enlève le blocage de direction ,les voyant au tableau de bord s allument le démarreur se lance mais la voiture refuse de démarrer elle pète 1/10 eme de seconde et ensuite le moteur tourne mais sans démarrer,je pense que le pb doit venir de l anti démarrage,auriez vous une idée d outrepasser celui ci afin de démarrer ?avec la valise (elm327) il n y a aucun défaut dans le calculateur,pour infos quand je met mon calculateur d'origine avec l ezs et l elv acheté sur ebay les voyants s allument mais pas de démarreur,mon ancien ezs et elv sont endommagés aucune réaction lors de l insertion de la clef,celle ci ne tourne pas dans le neiman,donc si vous avez des solutions à essayer nhesitez pas à les faire partager,merci bcp.
Ej
 
Retour
Haut