besoin d'infos svp

boxdream

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/12
Messages
379
bonsoir a tous,
je voudrais acheter un autre démo qu'une dreambox, j'aimerai savoir si les forever son fiable ? si il fonctionne bien ? voir mieux que les dreambox ?

je voudrais acheter un démo complet fiable qui soit dvb s2 mpeg 2 et mpeg4,

en gros quelques chose de mieux qu'une dreambox 800hd.

ques que vous me conseiller, importe le prix
je veut juste qu'il soit complet et fiable. et qu'il est des images , soft, etc comme pour les dream et qu'il fonctionne avec oscam et cccam pour lire une carte caca.

ques que vous pensez du forever les dernier ?? , y a t'il un suivi pour c'est démo, avec des softs , images, etc etc ... comme pour les dream ?

j'ai vraiment besoin d'un très bon démo qui ne sera pas dépasser dans 1 ans.

merci a vous
 
vuplus ya pas mieux

merci fenfla30 je vais regarder sa, dit moi svp, il son pas trop compliqué a configuré ? c'est différent de la dream ou pareil pour les réglages etc etc avec oscam et cccam ?? j'ai regarder un peut vite fait il a l'air bien,

parce que les dream clones je trouve quel son pas stable au niveau diseqc quand on n'a 2 satéllite, un coup sa marche et un autre coup c'est impossible de passé sur hotbird. ppfff

- - - Mise à jour - - -

si c'est le meilleurs démo ,et qu'il fait autant que la dream et plus alors je vais en prendre un, en plus apparemment c'est des originaux, pas des clone je crois.

- - - Mise à jour - - -

ou on les trouve les moins cher ?? j'ai trouver ce site c'est bon pour les prix ou y a mieux ?
http://vuplus.fr/category.php?id_category=5
 
Dernière édition:
dépend ou tu acheter ton vu , mais c 'est plus cher qu une dream clone http://www.e-dreamshop.com/index.ph...shop.browse&category_id=16&Itemid=95&TreeId=3 si tu cherche un demo vu ne l achete surtout pas enchine si tu veux un original bref sinon si tu veux qq chose de stable la dreambox clone se 800 est tres stable tu peux en avoir pour 150 euros en clone

je vais prendre le vu+uno chez dream shop, il ma l'air tres bien, et au moins c'est des originaux.

les clones j'ai plus confiance sa vos pas un produit original, je préfère mettre un peut plus cher et avoir un produit fiable et stable.
 
Retour
Haut