Bila houdoud- la mort de hazim

youcef17

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/07
Messages
251
73579_10151255331958424_1247739241_n.jpg


توفي صباح اليوم الإثنين الفنان الفكاهي محمد حزيم بالمستشفى الجامعي بوهران الذي يرقد فيه قرابة الأسبوع بعد صراع مع المرض،و للذكر فإن محمد حزيم كان من الفنانين الذي أدخل البسمة لكل الجزائريين في السلسلة الفكاهية “بلا حدود

lah yarahmou
 
تعازينا الخالصة الى ذويه طالبين من الله عزوجل ان يلهمه الصبر و السلوان
رحم الله الفقيد الغالي و العزيز علينا
انا لله و ان لله راجعون

quand on sait que depuis des mois qui demande à etre soigné en France .......mais chez nous au bled y a une médecine à 2 vitesses !​




 
Allah yarahmou

إنا لله وإنا إليه راجعون
 
Voir la pièce jointe 22373


توفي صباح اليوم الإثنين الفنان الفكاهي محمد حزيم بالمستشفى الجامعي بوهران الذي يرقد فيه قرابة الأسبوع بعد صراع مع المرض،و للذكر فإن محمد حزيم كان من الفنانين الذي أدخل البسمة لكل الجزائريين في السلسلة الفكاهية “بلا حدود

lah yarahmou

re salut Youcef ,
Qu'elle est ta source ? car j'ai bou chercher sur le net je ne trouve pas de nouvelle là-dessus.

- - - Mise à jour - - -

Sans source sûre, il s'agit donc de l'intox !
sur le net y a des infos contradictoires qui circulent............on prie pour lui qu'il soit on bonne santé
 
Dans la presse de ce jour ennnahar, on parle de HAZIM mais pas d'autres choses pour le moment, vous devez vérifier vos annonces avant de les poster, car c'est grave d'annoncer la mort d'un etre humain sans pour autant vérifier l'exactitude de l'info.
Que Dieu le tout puissant nous préserve du mauvais sort et nous protège des intox.
 
salam mes freres..j'ai lu ce matin sur el-watan qu'il etait rentrer à l'hopital pour ce faire soigner...mais il n'etait pas ecrit qu'il etait deceder..salut à tous ..
 
ça c'est une bonne nouvelle, souhaitons lui un bon rétablissement.
 
non frere, pourquoi cette mauvaise nouvelle, l'artiste est toujours en vie, souhaitons lui bonne rétablissement inhcallah.
 
salam je suis desoler l'information mes venu sur mon compte facbook avec la photo alore j'ai crue.je bien hereux qu'il soi toujour en vie.
 
Retour
Haut