Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
  1. #1
    Avatar de HichamDz
    Inscrit
    Aug 2012
    Messages
    365
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Samsung

    Exclamation «Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile». Benyounès


    Amara Benyounes : "Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile"



    Amara Benyounes, secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), a réitéré ce vendredi à Mostaganem son soutien « indéfectible » et « inconditionnel » au président Abdelaziz Bo^^^^^ika au cas où celui-ci viendrait à briguer un nouveau mandat.

    M. Benyounes, qui s’exprimait à l’ouverture de l’université d’été de son parti, a estimé que « Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile ». Dans le même contexte, il a exprimé, selon l’APS, sa confiance totale au « président de la République pour ce qui est des amendements proposés dans le cadre de la révision constitutionnelle ».

    Le MPA, a-t-il dit, défend le caractère démocratique et républicain de l’État algérien, la préservation des libertés individuelles et collectives ainsi que le maintien du Conseil de la Nation, « instrument démocratique de taille dans la vie politique du pays ». Tout en appelant à faire « barrage à certains politiques aventuriers qui utilisent l'Islam à des fins politiques », Amara Benyounes, passé du ministère de l’Environnement à celui de l’Industrie, à la faveur du dernier remaniement gouvernemental, a par ailleurs estimé « qu'il n'y a pas d'autres solutions que le choix démocratique par la voie des urnes pour changer le système » en Algérie.

    Au chapitre économique, il a soutenu « qu'il n'est pas possible de régler les problèmes sociaux sans assurer un développement économique qui s'appuie sur l'édification d'entreprises fortes et productives ». Il a plaidé, dans ce cadre, pour une amélioration du climat des affaires par des mesures de facilitation de l'accès au foncier industriel au profit des investisseurs, tout en assurant un meilleur développement à travers la modernisation des banques algériennes.


    Source


  2. #2

    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Messages
    698
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Je pense que ce Benyounes ne cherche que ses intérêts!!! Mr BOUTEFLIKA est malade affaiblis et a peine si il arrive a prononcer quelques mots je pense qu'il doit se retirer. @++


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter