Bonne année 2015 !

Bonne Année à toutes et à tous

Santé, bonheur et prospérité à vous ainsi qu'à vos proches
 
Bonne Année à toutes et à tous

Happy new year
 
Bonne année à toi aussi Pascale.
Et à tous les DZATiens :yahoo:
 
Bonne année à toi aussi Pascale.

Et bonne année 2015 à tous les membres DZsat
:cl16:
 
Meilleurs vŒux pour l’année 2015

Bonsoir à tous;:smile2:Pour la nouvelle année 2015,je présente mes meilleurs voeux (santé, bonheur , et paix) à tous nos amis de dzsat : tous les membres sans exception mais aussi à tous nos amis de la team kyng lesquels sans eux nous serions très malheureux; merci donc à eux et à tous .

8171p.gif
 
Bonsoir à tous;:smile2:Pour la nouvelle année 2015,je présente mes meilleurs voeux (santé, bonheur , et paix) à tous nos amis de dzsat : tous les membres sans exception mais aussi à tous nos amis de la team kyng lesquels sans eux nous serions très malheureux; merci donc à eux et à tous .

8171p.gif

je viens joindre ma voie a la tienne.
happy new year 2015 for the best team DZsat
 
Bonsoir à tous;:smile2:Pour la nouvelle année 2015,je présente mes meilleurs voeux (santé, bonheur , et paix) à tous nos amis de dzsat : tous les membres sans exception mais aussi à tous nos amis de la team kyng lesquels sans eux nous serions très malheureux; merci donc à eux et à tous .

8171p.gif
Bonjour l'ami meilleurs voeux 2015 a vous tous ainsi que la team kyng merci pour tout.
 
Bonne année a tout le monde
qui va bien évidement commencer par des augmentation de taxe et amende
merci a eux
 
Bonsoir à tous;:smile2:Pour la nouvelle année 2015,je présente mes meilleurs voeux (santé, bonheur , et paix) à tous nos amis de dzsat : tous les membres sans exception mais aussi à tous nos amis de la team kyng lesquels sans eux nous serions très malheureux; merci donc à eux et à tous .

8171p.gif
[/QUOTEa

Merci et bonne année a toi aussi ainsi qu’a tous nos amis de DZsat ( même les lá yadjouz :laugh: ).
 
A vous tous, DZsatiens et la Kyng Team, meilleurs vœux, et une année pleine de belles choses.
que la paix et la fraternité règnent sur le monde.
que notre vie soit comme un long fleuve tranquille.
 
Bonne année, meilleurs vœux et merci à la team king ainsi qu'à tout ceux qui ont participé ou aidé de près ou de loin afin que ce site vive et réponde aux attentes de tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vous souhaite une très bonne année 2015

:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:

Que ce soit sur ou en dehors de DZSat

:cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:
 
Bonne année 2015

bonne année 2015 a toutes l'equipes et membre de dzsat :)
 
Bonsoir
Je vous souhaites une bonne année a tous
joecut
 
Bonne année 2015 et meilleurs vœux à tous
 
une heureuse année 2015 et surtout une sante de fer a toutes e a tous :ramses93::cl16:
 
bonne année et bonne santé a vous et à tt vos famille
 
bonne et heureuse année a toutes et a tous:yahoo:
 
Bonne et heureuse annee a tous .puisse dieu exaucer tous vos voeux
 
une bonne et heureuse année pour toutes et tous
 
Bonne et heureuse Année 2015 a tous, ainsi qu'a vos familles !!!
 
Bonne année 2015

Bonjour à tous

Je tiens à vous souhaiter une longue et belle année 2015 et surtout la santé ce qui passe en priorité avant tout pour nous tous...


Merci à tous pour l'aide et le soutien que vous nous apportez sur ce forum

+++++++++
 
[video=youtube;ROmE9qzOhLA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ROmE9qzOhLA[/video]
 
[video=youtube;ROmE9qzOhLA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ROmE9qzOhLA[/video]
 
Bonjour à tous

Bonne année et bonne santé à tous les membres dzsat

++++++

Gboxsat4
 
Bonjour, bonne et heureuse année a toutes et a tous:bye:
 
Retour
Haut