caillassage du bus de l'EN en 2009:oeuvre des pro mubarak ?

hmimdet

DZSatien Accro
Inscrit
10/6/09
Messages
655
c'est juste une question , vu les événements d'hier à la place "al tahrir" au Caire ou des centaines d'individus "non identifies" qui se disent des pro mubarak et qui ont matraqué les manifestants qui ont semblé etres totalement pris au dépourvus par l'apparition de ces gens la et même de leurs existance : je me suis posé la question:
est ce ces pros mubarak qui il ya 14 mois ont caillassé le bus de l'EN ? devant une police inerte et carrément complice , et qui ont manipulé les médias pour dire que ç est de l'automutilation ?
si ç'est oui : alors le peuple égyptien n'en est pour rien dans cette histoire et qu'iil découvre - a ses dépends -aujourd'hui l'existence de cette police secrète de mubarak ou de ses fils .
 
oui effectivement mon ami , c'est le cas et la ça se confirme de plus en plus ..... il font ça avec leurs propre peuple et ça ne date pas d'hier ça fait 30 ans que ça dure , mais les egyptiens tellement chauvin de foot comme nous d'ailleurs ont été aveuglé par les média , mais la ça se retourne lui et ses fils ..
 
oui , et les honnêtes égyptiens ont tout bonnement cru a cette histoire, maintenant ils sont convaincu qu'il ya des manipulateurs .
 
c'est sur c'est pour ça il faux pas rentré dans le jeux de moubarek et detesté un peuple frére et musilmant je suis a tous coeur avec met frére egyptien pour cette révolte que dieu les protéges de ce dictateur
 
Dernière édition:
on doit tous être avec eux du fond du cœur , ils méritent de mieux vivre comme tout le monde
 
OUI ON DOIT SOUTENIR UN PEUPLE QUI RÉCLAME SA LIBERTÉ ..... qu'ils soit Tunisiens ou Égyptiens , marre de vivre dans le moyen age avec ces gouvernements de merde
 
Retour
Haut