CAN 2010 sur la TV ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

ou regarder la CAN , j'ais suivi le match sur le net , mais le site n'est pas terrible , vous avez un site ou c'est assez fluide ? j'ais le sat , sur quelle chaine est diffusé la CAN 2010 ?
étonnant quand meme que l'algerie ne diffuse rien en direct sur l'equipe nationale ?
si vous avez une chaine gratos , pour continué a suivre cette étonnante equipe d'algerie
qui sera certainement l'equipe gagnante de cette CAN 2010 , si...si l'egypte ne fait pas son match
car c'est évident qu'ils nous sont supérieure quand ils se mettent a vraiment joué au ballon !
mais nous ne sommes pas loin derrière ..

merci d'avance , ...
 
je ne comprends pas bentag , ton lien ne donne aucune video ?


pour en revenir a ce que je disait dans mon premier post , adieux la coupe !! il n'y'avait qu'une équipe a ne pas rencontré avant la finale et on tombe dessus en demie finale !!
tanpis esperont pour la prochaine CAN .....on aura été au moin jusqu'en demie finale ! c'est bien..
 
salut a tous

ou regarder la CAN , j'ais suivi le match sur le net , mais le site n'est pas terrible , vous avez un site ou c'est assez fluide ? j'ais le sat , sur quelle chaine est diffusé la CAN 2010 ?
étonnant quand meme que l'algerie ne diffuse rien en direct sur l'equipe nationale ?
si vous avez une chaine gratos , pour continué a suivre cette étonnante equipe d'algerie
qui sera certainement l'equipe gagnante de cette CAN 2010 , si...si l'egypte ne fait pas son match
car c'est évident qu'ils nous sont supérieure quand ils se mettent a vraiment joué au ballon !
mais nous ne sommes pas loin derrière ..

merci d'avance , ...

On peut suivre tout les matchs de la can 2010 gratuitement surla chaine eurosport en allemand sur AStra.
 
salut, kho va sur astra, chercher : eurosport germany

Fréquence : 12226 H
La chaine é en clair en plus el diffuse toute la CAN.
salut
 
T'es pas un vrai algérien toi ou tu connais strictement rien au foot ! Mais vraiment rien au foot.

ça sert à rien de chercher une chaîne pour regarder l'EN. Elle a pas besoin de gens comme toi.

Va regarder Goldorak ou je ne sais quoi...

je ne comprends pas bentag , ton lien ne donne aucune video ?


pour en revenir a ce que je disait dans mon premier post , adieux la coupe !! il n'y'avait qu'une équipe a ne pas rencontré avant la finale et on tombe dessus en demie finale !!
tanpis esperont pour la prochaine CAN .....on aura été au moin jusqu'en demie finale ! c'est bien..
 
T'es pas un vrai algérien toi ou tu connais strictement rien au foot ! Mais vraiment rien au foot.

merci fort et mohalger quand a l'autre "instruit" ! ....il ressemble fortement a ceux qui ménent la barque a alger !(et d'autres) dire qu'une equipe est meilleure que la notre est anti-algerien ? .... combien de fois les egyptiens sont t'ils devenu champion d'afrique ? ...et nous combien de fois ?... j'ais aussi vu leurs résultats depuis le début de cette CAN , et vu aussi le notre ! ceci dit je ne demande pas mieux que d'être le premier agréablement surpris par la victoire même par 1-0 , ça suffira ! mais j'ais un gros doute ! mais bon , je ne dois rien connaitre au foot !
 
merci fort et mohalger quand a l'autre "instruit" ! ....il ressemble fortement a ceux qui ménent la barque a alger !(et d'autres) dire qu'une equipe est meilleure que la notre est anti-algerien ? .... combien de fois les egyptiens sont t'ils devenu champion d'afrique ? ...et nous combien de fois ?... j'ais aussi vu leurs résultats depuis le début de cette CAN , et vu aussi le notre ! ceci dit je ne demande pas mieux que d'être le premier agréablement surpris par la victoire même par 1-0 , ça suffira ! mais j'ais un gros doute ! mais bon , je ne dois rien connaitre au foot !

ya aucun doute l'ami ,la bête noir des égyptiens cet bien les maghrébins ,en gangrena ce macht inchallah
 
salut

les horaires que tu as donné sont en GMT

il faut ajouter 1 heure pour l'heure algérienne

puce-68c92.gif
Ghana Vs Nigeria (17h)
puce-68c92.gif
Egypte Vs Algérie (20h30)
 
gengiskane a ecrit le 26.01.10 -->
pour en revenir a ce que je disait dans mon premier post , adieux la coupe !! il n'y'avait qu'une équipe a ne pas rencontré avant la finale et on tombe dessus en demie finale !!
tanpis esperont pour la prochaine CAN .....on aura été au moin jusqu'en demie finale ! c'est bien.
la HONTE !!!!! .....4-0 ! je savais que l'on allé perdre c'etait sur ! (3-0 contre le malawoui , c'est impardonnable ! ) mais donné un tel spectacle indigne d'une rencontre internationale ! j'en ais honte!
coup de boule sur l'arbitre, cassage en regle et j'en passe !!
le monde a vu l'equipe d'algerie en "action"... !
mais le pire ce n'est pas ça , c'est que les joueurs et l'entraineur vont etre "glorifier" au retour !!
la honte !!
 
Honte à toi !!

On a pas vu le même match ! Tu connais rien au foot.. va jouer à la barbie...

T'aurais pas des gênes egypchiens ??? ça m'étonnerait pas... cherche bien dans les archives...

Bravo à l'Egypte (même s'ils sont toujours aussi bons comédiens). L'arbitrage a été acheté on dirait...

gengiskane a ecrit le 26.01.10 -->

la HONTE !!!!! .....4-0 ! je savais que l'on allé perdre c'etait sur ! (3-0 contre le malawoui , c'est impardonnable ! ) mais donné un tel spectacle indigne d'une rencontre internationale ! j'en ais honte!
coup de boule sur l'arbitre, cassage en regle et j'en passe !!
le monde a vu l'equipe d'algerie en "action"... !
mais le pire ce n'est pas ça , c'est que les joueurs et l'entraineur vont etre "glorifier" au retour !!
la honte !!
 
c'est toi qui ne connait rien au foot , tu appel ça un match de foot ? les egyptiens ont été meilleures c'est un fait , et meme s'ils ont bénéficié d'une erreure d'arbitrage pour le penalty (qui était justifié) mais qui devait etre retirer , on a pas a donné un tel spectacle au yeux du monde ! c'est un match de quartier (ou plutot de voyous ! ) on a donné le pire des spectacles sous les yeux du monde ! mais il n'ya que toi que ça ne choque pas, tu dois joué au foot avec les memes regles ! allé j'me casse t'est irrécupérable !
 
les egypchiens ont l'habitude d'acheter les arbitres;même le but suite au pénalty qui a été offert aux chiens devait être annule car le joueur chien a marqué un temps d'arrêt dans le tir de ce but ce qui est interdit ;c'est pour ça que chaouchi réclamait auprès de cet énergumène d'arbitre,
ne me dites pas que l'arbitre n'a rien vu dans un tir de penalty
 
moi j'ai dit d'avance et dans ce site que si l'arbitre est juste,nous gagnerons
et qu'il faut envoyer des menaces a cet arbitre a l'avance pour qu'il sois juste car ces chiens ont toujours acheté les arbitres et sont heureux de gagner avec rachoua et trafique ce qui n'est pas une qualité de musulmans alors que disent ils en soujoud sur le stade "merci dieu de nous donner un arbitre qui a fffaimm pour le gaver de rachoua pour qu'il nous aide a gagner injustement contre l'algerie"

est ce ça l'islam
à quand bon les musulmans seront vraiment musulmans
 
oui continuons !....c'est la faute de l'arbitre , nous sommes les meilleurs du monde , le gardien
grand par la taille (petit par le cerveaux) a tres bien fait de mettre un coups de boule a l'arbitre (failli) , et la contestation qui nous a mené a 3 cartons rouge etait justifié....et....l'entraineur alors qu'onétait mené au score fait rentré un defenseur
alors que matmour et ziani etait a coté de "la plaque" , saadane ne fait aucun changement , bien vu aussi ! et puis tous ça c'est pas nous c'est les autres y compris l'arbitre , car tous savent que nous avons la meilleure equipe du monde !! et que l'egypte ne vaux rien au foot !
tiens a ce sujet les resultats du parcours des 2 equipes et leurs palmares depuis 1957 en CAN
nous sommes meilleur c'est évident !! .....le jour ou on va se réveillé on aura des résultats !
et les bourricots de tous poil qui glorifient quand il faut critiquer , ne seront pas gênant tant qu'il ne
seront pas aux commandes !

parcours de cette CAN 2010

Égypte parcours (3-1 2-0 2-0 4-0)
algerie (0-3 1-0 0-0 0-4 )
Palmarès Coupe d'Afrique des nations
Annee Vainqueurs Finalistes
2008 Egypte Cameroun
2006 Egypte Côte-d'Ivoire
2004 Tunisie Maroc
2002 Cameroun Senegal
2000 Cameroun Nigeria
1998 Egypte Afrique du Sud
1996 Afrique du Sud Tunisie
1994 Nigeria Zambie
1992 Côte-d'Ivoire Ghana
1990 Algerie Nigeria
1988 Cameroun Nigeria
1986 Egypte Cameroun
1984 Cameroun Nigeria
1982 Ghana Libye
1980 Nigeria Algerie
1978 Ghana Ouganda
1976 Maroc Guinee
1974 Congo-Zaïre Zambie
1972 Congo Mali
1970 Soudan Ghana
1968 Congo Ghana
1965 Ghana Tunisie
1963 Ghana Soudan
1962 Ethiopie Egypte
1959 Egypte Soudan
1957 Egypte Ethiopie
 
non trop deçu par cette equipe ! j'en attendais trop peut etre ?...
mais ce qui me mets hors de moi c'est les imbéciles qui disent que c'est formidable ! continuons !
un peux dans le genre de la politique !...
le passif est la , mais non....c'est super et tout va bien !!
 
supporte la france et lâche nous

non trop deçu par cette equipe ! j'en attendais trop peut etre ?...
mais ce qui me mets hors de moi c'est les imbéciles qui disent que c'est formidable ! continuons !
un peux dans le genre de la politique !...
le passif est la , mais non....c'est super et tout va bien !!
 
oui continuons !....le jour ou on va se réveillé on aura des résultats !
et les bourricots de tous poil qui glorifient quand il faut critiquer , ne seront pas gênant tant qu'il ne
seront pas aux commandes !

vive la meilleure équipe d'afrique ! :cl24:
signé : ..un supporter avec un poichiche dans le cigar !

post terminé !
 
ce gengiskane n'est surement pas algerien ...Car ne pas voir qu'il ya complot c'est bizarre....puisque meme la CAF a décidé de sanctionner cet arbitre et celui qui a arbitré au match Cameroun et Egypte....et jouer un tel match sans la défense comment résister ...ALORS....
 
ce gengiskane n'est surement pas algerien ...Car ne pas voir qu'il ya complot c'est bizarre....puisque meme la CAF a décidé de sanctionner cet arbitre et celui qui a arbitré au match Cameroun et Egypte....et jouer un tel match sans la défense comment résister ...ALORS....

ho si mon ami je suis algerien !...mais je pense que j'en attendais beaucoup trop de cette equipe !
que ma colére est a la mesure de mes critiques !
et surtout comment vont t'ils faire en juin avec des equipes qui peuvent en mettre 5/6 buts aux
egyptiens !! ?...pour la 3 eme place aussi ils sont excusables ? (nigeria)
.....j'ais suivi le match.... j'sais plus ! ....
 
juste pour rajouté ceci !

je viens de voir la finale de la CAN , le ghana méritait 100 fois de gagné le match !

ils y' avait les italiens qui etaient champions de la simulation , de la tricherie , et j'en passe

ils sont désormé détroner !

les egyptiens viennent de montrés qu'ils etaient bien meilleurs simulateurs et tricheurs !!

cette CAN ne restera pas dans les memoires !! on a vu gagné une equipe qui ne merite pas le titre de champion !
 
Il a même pas mentionné la victoire de l'EN contre la Côte d'Ivoire dans son soit disant résumé..

Un algérien n'aurait jamais omis ce match tellement il nous a fait vibrer...

C'est plutôt l'Egypte qui t'a fait vibrer...

ce gengiskane n'est surement pas algerien ...Car ne pas voir qu'il ya complot c'est bizarre....puisque meme la CAF a décidé de sanctionner cet arbitre et celui qui a arbitré au match Cameroun et Egypte....et jouer un tel match sans la défense comment résister ...ALORS....
 
il aurait fallu continué a joué comme cette rencontre contre la cote d'ivoire !
.......j'en rajouterais pas !
on ne fait pas une grande equipe sur un seul matche , rendez vous en juin et la on verra
ce que l'on va montré contre des equipes de haut niveau ...esperons que cette CAN n'etait qu'un échauffement et qu'on en retiennent les leçons.

quand aux egyptiens ,je le répete ils ne meritent pas cette coupe !
 
Y a combien d'équipes africaines qualifiées ?

Y a l'Algérie ou pas ?

ça te suffit pas ?

il aurait fallu continué a joué comme cette rencontre contre la cote d'ivoire !
.......j'en rajouterais pas !
on ne fait pas une grande equipe sur un seul matche , rendez vous en juin et la on verra
ce que l'on va montré contre des equipes de haut niveau ...esperons que cette CAN n'etait qu'un échauffement et qu'on en retiennent les leçons.

quand aux egyptiens ,je le répete ils ne meritent pas cette coupe !
 
si bien sur , mais j'aurais voulu comme beaucoup voir l'equipe en finale !
pas forcément gagné , mais au moin en finale !....
je ne reviendrais pas sur le "spectacle" des 1/4 de finale.

je te propose une chose , je vais mettre dans un coin ce sujet , et des le mois de juin , debut
de la coupe du monde , je fait "remonté" le sujet et on va en reparlé , si le staf de l'equipe a "corrigé"
les erreurs "comportemental d'amateurismes" de certains joueurs (pas tous heureusement) , alors on verra cette equipe passé le premier tour , sinon......je n'ose même pas y pensé car a ce niveau de la compétition les erreurs se payeront cache et au prix fort !

rendez vous au mois de juin .
 
Parlant d'egypte j'ai une bonne!!!

Un ALGERIEN Qui Va Chez Un Coiffeur EGYPTIEN . et L'egyptien dit : Quelle Coupe ? L'algerien répond : LA COUPE DU MONDE ! mdrr:LolLolLolLol: ok je sors...
 
Retour
Haut