Cancer de la prostate : « Pas trop de lait, messieurs »

xylocaine

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/09
Messages
415
Une étude canadienne établit une corrélation entre une consommation excessive de lait et un risque accru de cancer de la prostate .
Selon des chercheurs de l’université de Montréal, «si l’on consomme plus de 470 g par jour de produits laitiers, le risque d’être atteint d’un cancer de la prostate est deux fois plus grand qu’avec une consommation de l’ordre de 125 g»
Cet effet délétère du lait s’expliquerait par sa teneur élevée en matières grasses, en hormones et en calcium, qui sont des facteurs de risque pour ce cancer .
470 g de lait = 2 g de calcium,(2 g par jour, augmente de plus de 30% le risque de cancer de la prostate)= à 2,3 l de lait demi écrémé, ou 16 yaourts nature ou 35 petits-suisses »,
Il faut consommer les produits laitiers avec modération, comme toute autre produit .
 
Parcontre il faut manger beaoucoups de tomate messieurs car c un fruit qui diminue le risque d'avoir le cancer de prostate .
 
parfoi pa trop de lait parfoi pas de viande parfoi pas de luile ... moi mon grand pére a mange de n'importe koi san regime avec abu et il a 80ans on plus il fume et bin il travail encor il la clio dernie cré lol et il ce léve a 5h speed
et jai vu des gens qui on fai de tou leur vie atation et a la fin des concer de partout
pour moi c le desatin qui cé si tu atin les 80ans ou pas; ou tu naisse avec une male formation du coeur
hamdolilah que dieu exisiste
 
starsky s'est un vrai Azger, il doit verifier d'abord l'info avant de lancer sa remarque
 
Retour
Haut