Captvty

compaq17

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/11/13
Messages
100
header-538x218.png

Aujourd’hui je vais vous présenter Captvty (prononcer Captiviti), un logiciel qui permet de façon très simple d’accéder aux offres de rattrapage des télévisions françaises (M6 Replay, TF1 Vidéo, Pluzz, etc.) mais aussi au direct que vous pourrez même enregistrer, d’ailleurs vous pourrez aussi télécharger les vidéos Replay.
A l’origine je ne cherchais pas vraiment Captvty, je me contentais de jongler entre les différents sites des chaînes de télévision. Un jour, en cherchant sur Google une émission qui n’était plus disponible sur le site de la chaîne, je suis tombé sur ce logiciel, que dis-je, ce couteau suisse de la télévision de rattrapage. Pour vous le procurer vous aussi rien de plus simple, rendez-vous sur le site officiel, vous aurez le choix entre une archive zip ou un fichier auto-extractible (plus simple pour les néophytes !), décompressez le ensuite (ou laissez faire l’auto-extractible) Captvty est disponible sur Windows, Mac (FAQ) et Linux (avec Wine, voir FAQ) et nécessite pour fonctionner Microsoft .NET Framework 4 pour Windows, dotnet4 pour Mac OSX et dotnet40 (via winetricks) pour Linux.
Bref si vous êtes un habitué de la télévision de rattrapage, Captvty est à tester d’urgence !
 
Retour
Haut