Carte El-djazeera Sports+ Coupe du Monde

babasidi

DZSatien Donateur
Inscrit
2/3/08
Messages
747
Carte El-Djazeera Sports+ Special Coupe du Monde seront disponible à partir de demain en Algerie (Article LIBERTE ALGERIE du Samedi 2/04/2010)

133271.jpg


Disponible dès demain en Algérie​
Al Jazeera Sport lance sa carte Spécial Mondial​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par : Y. S.
Lu : (78 fois)
[/FONT]
[FONT=times new roman,times,serif]La coupe du monde de football suscite l’intérêt des grands médias internationaux. C’est ainsi que Al Jazeera Sport vient de donner l’exclusivité de la vente en Algérie de ses cartes spéciales Coupe du monde de football qui aura lieu en Afrique du Sud au distributeur SOS Mobile. Lors d’une conférence de presse organisée jeudi à l’hôtel Sheraton d’Alger,
M. Salim Mahieddine Sahnoun, le P-DG de SOS Mobile a annoncé que la vente des cartes à travers les 26 points de vente que compte son réseau actuellement et qu’il ambitionne d’élargir aux 48 wilayas se fera à compter de dimanche 4 avril, c'est-à-dire demain.
Les consommateurs ont l’embarras du choix même ceux qui disposent déjà d’une carte classique qui leur ouvre droit à 8 chaînes du bouquet Jazeera Sport. Autrement dit, l’offre comporte plusieurs options. La première qui est de six mois sera cédée à 12 990 DA TTC. La seconde d’une validité d’une année sera vendue à 16 990 DA TTC. Pour ceux qui disposent déjà d’une carte classique leur donnant accès à 8 chaînes et dont le prix était de 6 990 DA, le responsable de SOS Mobile a indiqué que ces consommateurs ne sont pas contraints d’acheter une nouvelle carte, mais qu’ils peuvent avoir droit aux mêmes services fournis par les cartes spéciales Coupe du monde (9+10+ HD1+ JSC WC) en déboursant la somme de 9 990 DA. Cinq autres chaînes existent aussi en option dont le coût d’accès est de 1 500 DA.
Après avoir brossé un tableau concernant la couverture du réseau national qu’il compte atteindre avec l’installation de 250 points de vente ainsi que les conditions d’un partenariat, le P-DG de SOS Mobile a abordé d’autres aspects de l’activation et du piratage dont il a laissé le soin à ses collaborateurs d’expliquer à l’assistance. “Afin de pouvoir contrer le piratage qui nuit aux consommateurs, Al Jazeera Sport passera dans les prochains jours à la norme de cryptage 4.0. À cet effet, toutes les cartes Viaccess Al Jazeera Sport Officielle dont le numéro de série commence par 319 xx xx xxx x seront automatiquement échangées par les nouvelles cartes avec le nouveau cryptage”, ont-ils précisé avant d’ajouter que cette opération sera totalement gratuite et que l’abonné retrouvera les mêmes droits qui sont sur son ancienne carte.
[/FONT]

Le coup de Art d'il y a 4 ans se reproduit chez nous une 2eme fois en plus cher .:toinnette:
 
BONJOUR.
j'ai acheter une carte jazira sur saoula alger n° 322 35 61 167 3 en mois de fevrier mais voila ca fait plus d'un mois que j'arrive plus a voire une seule image c'est enervant je sais plus quoi faire s'il ya quelq'un qui peut m'aider . merci
 
mation - معلومات This Card still valid and will be expired on 21/02/2011 Allowed Channels - القنوات المتاحة
  • Aljazeera Sport +1
  • Aljazeera Sport +2
  • Aljazeera Sport +3
  • Aljazeera Sport +4
  • Aljazeera Sport +5
  • Aljazeera Sport +6
  • Aljazeera Sport +7
  • Aljazeera Sport +8
Activation - تفعيل الإشارة : Click Here to send refresh signals to your Card - (3 signals are allowed daily and you have 3 signal(s) remaining for today)
 
ta carte est normale je t ai envoyer 1 reactivation reste sur jsc1 ou 5
 
salut
wallah que tu n'auras rien sans démo spécialement conçu pour activer ce genre de carte, contacte moi je vais t'aider pour ça, car c'est mon boulot, @+
 
:-delphine-:bonjour.
je suis désolé mais je remerci nava et les autres ma carte vient d'etre reactiver mille merci encore une fois.
 
djazirasport

Bonjour j ai une carte aljazira sport depuis 4 mois, et aujourd’hui elle ne fonction plus. J ai appelé le centre d appel d aljazira et mon répondu qu’ils ne peuvent pas l activé en France. Ya t il une solution autre que de l envoyer au pays :cl18:
 
voila tu peut meme l activer de france pour reactiver la carte rafraichir signal
carte Aljazerra (viacess ou Irdeto TUTO

* De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat



Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

ip 212.93.193.90

port 443

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut
dans Port mettez 443 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2 OU JAZERA 1 OU 5 pendant maximum 30 mn sans rien toucher





Free proxy lists in Saudi Arabia ici 1 site pour ip moyen orient au cas ou l ip ne marche plus mais normalement elle marche
 
probleme de lance firefox. est ce que je dois arreté mon antivirus ?
 
ANTI VIRUS ET PARE FEU DESACTIVE mais je n arrive toujours pas a lancer firefox
 
slt
aljazeera ne sont que des arnaqueurs j'espere qu'ils vont la prendre sur la tete et que leur carte ne marche pas en algerie nchallah ikouliw hchawhana yaze7 ana chrit carta f decembre besah kayen l'analogiqe tf1 la 3 et la 2 et M6 et l'entv qui vont diffuser toutes les rencontres et aljazzera qu'il la mete dans leur deriere
ALGERIEN
 
j ai essyé d autre ip message d erreur firefox :La connexion a été refusée par le serveur proxy


Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
 
je reste en attente si il ya une réponse a mon probleme . merci a nava et tous dzsat . m3liya ghir nhawasse ouhed habette el labled .
 
17000 da pour meme pas deux mois c du vole moi je le jure que je n'achete pas cette carte et merde alihoum wach hassbouna des milliardaire
 
La carte jsc sport spéciale coupe du monde pour 6mois est vendu 175€ en france!!!!!!!!
C'est tout simplement une escroquerie!
 
est ce que y aurai pas autre chaines ajouter pour la coup du monde ?
 
Retour
Haut