Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent​


19108508.jpg


Pourquoi c’est vachement mieux d’être une femme !

Ces choses que les hommes aiment secrètement chez les femmes

1. Chaque fois qu’on croise un miroir ou une vitre, se regarder dedans pour voir si on n’a pas pris un peu de poignée d’amour depuis hier. Même si on est accompagnée ou qu’il y’a quelqu’un derrière la vitre. Un bête réflexe.


2. Mettre un t-shirt à longue manches quand on n’est pas épilées sous les bras. Pareil pour les jambes. Et c’est comme ça tout l’hiver, en fait. Ca nous tient chaud.


3. Avoir 15 soutiens-gorge différents… mais n’en porter que un toute l’année, le même (parce qu’il nous fait des beaux seins)


4. Se regarder en culotte devant le miroir, en essayant des postures bizarres pour avoir l’air plus mince et voir à quoi on ressemble


5. Se prendre en selfie dans le canapé avec son chat. Deux, trois. Dix-sept fois.


6. Se promettre de faire régime et de manger que des biscottes et de la salade pendant 1 mois… puis commander un double burger et un gros paquet de frites à la première occasion.


7. Arriver en retard à un rendez-vous juste parce qu’on a voulu faire un truc en dernière minute (mais trèèès important) : mettre du vernis, se boucler les cheveux au fer… ou chercher ses clés


8. Soupirer de joie et de soulagement au moment d’enlever son soutient gorge le soir, après l’avoir porté toute la journée


9. Regarder Love Actually ou Notting Hill (parfois plusieurs fois) en hiver, malade dans son lit en ayant le nez qui coule, en buvant un gros bol de soupe.


10. Se regarder rapidement dans un miroir après avoir croisé un ex, pour savoir : "de quoi j’avais l’air ? Dites-moi qu’il s’est dit que j’étais atrocement mignonne !"


11. Mettre un billet, un briquet ou même son smartphone dans son soutien-gorge (Ben quoi ? On n’a pas de sac ni de poche et on va en soirée !)


12. Dans la rue ou au travail, faire un petit geste pas glamour du tout en se contorsionnant pour remettre son string correctement.


13. Entendre par hasard à la radio une chanson super cul-cul et se mettre à chanter à tue-tête ou en play back. "Pour que tu m’aimes enccooooore", "I’m a single ladyyy !"...


14. Dire au coiffeur qui vient de nous couper les cheveux : "C’est parfait, j’adore" et rentrer chez soi en pleurant tellement c’est moche.


Et vous, quels sont ces petits trucs typiquement féminins que vous faites en privé ?


 
Retour
Haut