Ces pubs que nous détestons tous !

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour exprimer le dégout que je ressens en voyant certaines pubs qui m’exaspère:ranting::ranting:, je ne supporte pas ces pub ;

1- La pub de Jouvence de l'Abbé Soury ! La vieille femme me fait flipper
affraid.gif
littéralement elle apparaît n'importe où avec un bruit grinçant en critiquant sa fille (J’éteins directement la TV quand je la voie)
2- La pub de KINDER BUENO, ou la voisine joue l'incruste et se dispute le dernier kin**r avec l'autre abrutis :ranting::ranting:.
3- Toutes les Pubs ORANGINA avec les animaux ............ limite vulgaire !
4- Les pubs de banques, assurances, mutuels (MAAF,CIC, MMA, LA mutuelle générale, Matmut, Sofinco etc...) .
5- La pub Panzani
6- Les Panier de yoplait GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........ :swoon1:
7- La pub Krys ou le gars a mis un tutu rose (no comment)

Et vous qu'elles sont les pubs que vous ne supportez pas ?
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonjour,
guranco, je ne sais pas de quelle génération tu es mais celle qui regardait c+ les années 90, précisément l'émission Nulle part ailleurs, n'a aucun mal à comprendre l'insinuation faire avec Antoine Decaunes puisque c'est lui on il s'agit dans ton numéro 7. Pour la 2, la réplique Panzani aussi reste dans l'esprit de beaucoup de cette même génération.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de publicistes pas très jeunes dans le domaine qui ciblent mal la population de leurs messages. Autrement pour la 2, c'est Tsonga qui me mets les bou...
 
Bonjour,

Et que dire des produits Roger Cavaillés...avec images à l'appui
Produit pour la toilette intime des muqueuses sèches ...et ...restaure la "flore vulvo-vaginale"
Tout cela aux heures de grandes écoutes juste avants les journaux de 13 heures ou 20 heures
T'as plus qu'a expliquer à tes gosses les mots qu'ils n'ont pas compris et comment ça fonctionne !!!!!!
 
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour exprimer le dégout que je ressens en voyant certaines pubs qui m’exaspère:ranting::ranting:, je ne supporte pas ces pub ;

1- La pub de Jouvence de l'Abbé Soury ! La vieille femme me fait flipper
affraid.gif
littéralement elle apparaît n'importe où avec un bruit grinçant en critiquant sa fille (J’éteins directement la TV quand je la voie)
2- La pub de KINDER BUENO, ou la voisine joue l'incruste et se dispute le dernier kin**r avec l'autre abrutis :ranting::ranting:.
3- Toutes les Pubs ORANGINA avec les animaux ............ limite vulgaire !
4- Les pubs de banques, assurances, mutuels (MAAF,CIC, MMA, LA mutuelle générale, Matmut, Sofinco etc...) .
5- La pub Panzani
6- Les Panier de yoplait GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........ :swoon1:
7- La pub Krys ou le gars a mis un tutu rose (no comment)

Et vous qu'elles sont les pubs que vous ne supportez pas ?

salut,
Ce sont exactement les memes pub qui me font gerber:azmalezoga:
0026.gif
 
Dernière édition:
moi aussi, je deteste les pub Origina, je ne sais pas qui a eu cette idée de génie de créer ces animaux humains, ces créatures font peur aux enfants :cl25:

Que dire de tous ces pubs concernant les assurances et les banques qui nous prennent pour des imbéciles,
je crois que les pires sont celles de LCL "...et pourquoi pas !":ranting::ranting::ranting:
 
Quand je vois la pub du zig qui chante "da da da" au volant je zappe illico.
Visiblement ça s'adresse à un publique d'arriérés mentaux.
De toute façon l'utilité de la pub est de servir de pause pipi.
 
Retour
Haut