Cherche bon garage auto d'occasion en belgique près de Lille

ahmitoo

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/09
Messages
30
Tous est dans le titre je cherche des garages autos d'occasions en Belgique près de Lille, j'ai sillonné quelques garages à Menin (Menen, Dadizele, Moorsele) en Belgique mais je veux savoir si autour de ces villes il y en à d'autres. Pourriez vous me donner quelques adresses pour m'y rendre directement car j'avoue que quand je vais visiter ces garages je tombe que sur ces villes que j'ai cité là-haut.
Je cherche juste un bon véhicule pour rentrer au pays cette été voilà tout. J'espère avoir de nombreuses réponses. Merci:wink2:

P.S. j'espère qu'un Lillois Dzsatiens regarde ce message et m'aide je lui en serait très reconnaissant.
 
Bonjour,

Je ne connais pas de garage, mais il y a les ventes aux enchères ou tu peux faire d'excellentes affaires..
Exemple :
"Mercier automobiles" salle des ventes de Vendeville et Marcq en Baroeul ( le lundi )
"Five auction" salle des ventes de Béthune et Valencienne ( le Vendredi )
 
Merci de m'avoir répondu Bolero62 mais j'ai déjà participé à ce genre de ventes je n'aime pas trop en sachant les frais qu'il faut laisser aux salles des ventes. Je fouine pas mal dernièrement mais sans succès pour l'instant.
 
slt le mieux c'est deja tu cherche quoi comme voiture
regarde le bon coin tu peut faire une affaire
 
Retour
Haut