cherche logiciel

asco

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/14
Messages
104
salam chers amis
je recherche un logiciel pour masquer mon adresse ip
existe t'il un logicie efficace .
ou ça sert a rien de l'installer
avec tous mes remerciment
 
installes le logiciel super hide ip tu vas le trouver sur logiciel dans le forum salutations

- - - Mise à jour - - -


  • Passer son IP en No-IP


Bonjour,

Tout d'abord, à quoi sert no-ip ? No-ip sert à masquer votre IP lorsque vous hébergez un jeu, un serveur TS ou mumble, ou encore un site internet sur votre ordinateur.
No-ip vous proposes des hosts gratuitement. Pour se faire, rendez-vous sur le site de no-ip : http://www.noip.com/

Cliquez sur "sign up" pour vous inscrire.

Après votre inscription, cliquez sur "Sign in" pour vous connectez si ce n'est pas déjà fait.

Vous arrivez sur cette page. Cliquez sur "manage host" comme ceci :

587880131.png


Appuyez sur "Add a host" :

792438292.png


Remplissez ensuite votre "Hostname" (ce sera votre adresse pour vous connecter !) et choisissez un domaine gratuit dans la list "no-ip free domains". Suivre les instructions sur l'image ci-dessous :

781656933.png



Un coup que tout ceci est fait, il faut maintenant télécharger le DUC de no-ip, celui-ci permet de gérer vos hosts :

Rendez-vous sur cette page : https://www.noip.com/download?page=win
Puis appuyez sur Download now

337240624.png


Installez ensuite le DUC.
A la fin de l'installation, laissez cocher "Launch DUC"

Une fenêtre no-ip s'ouvre à vous :

620443785.png


Entrez vos identifiants puis connectez-vous.

Après ceci, une nouvelle fenêtre s'ouvre à son tour :

704165356.png


Appuyez sur "Edit hosts"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cochez votre Host, enregistrez avec le bouton "save" puis fermer cette petite fenêtre.


Félicitations, votre no-ip est en route. Il ne vous reste simplement qu'à vous connecter sur votre teamspeak avec votre nouvel host.

Pour acceder à votre serveur teamspeak ou votre site internet, c'est simple ! Tapez juste votre no-ip :

Dans le cas de teamspeak :

684552487.png
 
Retour
Haut