Comment faire appliquer la garantie pour un SSD Samsung ?

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour
J'ai acheté il y a plus de 2 ans un SSD 970 EVO pro sur Amazon.
J'ai essayé de contacter le vendeur, mais Amazon m'a répondu qu'il avait fermé boutique et qu'il n'est plus présent sur le site.
Je me suis rendu sur les sites de Samsung FR et BE pour essayer de les contacter pour faire appliquer la garantie qui est de 5 ans.
Malheureusement je me perds dans les méandres du site et je ne trouve pas comment leur envoyer un mail.
Connaissez vous la procédure pour me mettre en rapport avec eux.
Merci et cordialement
 
Bonsoir,

Sur cette page on peut avoir toutes les ressources du support Samsung.
Chat, téléphone, Mail ...
A+
 
Bonsoir
Merci pour la réponse, demain je téléphone, sur la page belge il n'y a pas de contact par mail. (j'ai reproduit ton lien en remplaçant FR par BE)
J'ai envoyé ce soir un mail au site FR
Bonne soirée

EDIT 05/12/2022
J'ai téléphoné ce matin au support et ma demande va être traitée. :bye:
 
Retour
Haut