comment installer deux assiettes sur un seul demo

h.ouazza

DZSatien Passionné
Inscrit
29/5/08
Messages
291
je voudrais s'avoire comment installer deux assiettes sur un seul demo au meme temps
j'ai un star sat 6300 cu super j'ai deux assietes une avec deux tetes une sur hotbird l'autre sur astra m'ai j'arrive pas a capter canal plus je captre pas mal de chenes comme ushuaia planete infosport ,canal + espagnole mais pas de canal france,donc j'ai installer une autre assiette sur astra 16.2 la je capte mais je voudrais s'avoire comment installer les deux assiette ou bien comment faire por capter canal plus avec la premiere assiette a deux tetes merci bcp
 
salut ouazza...j ai pas bien compris ??!! déja t as 3 têtes en tout c'est ça ??? une assiette qui a deux tête et l'autre une seule c'est ça ?, et celle ou il y a deux tetes tu nerecois pas le signale d'astra ???
 
1 - tu achetes un switch numerique disq 2.0
2 - sur ton demo tu selectionne ton sat 1 (exemple Astra 19° ) puis tu selectionne disq sur automatique
3 - tu selectionne un deuxiemme sat et tu met disq a automatique aussi
 
alors voila,jai deux assiettes une avec deux tete hotbirt et astra sauf sue cette assiete je capte pas canal plus j'ai tous fais mais rien je capte toute les chaine de hotbirt et d'autre chaine d'astra comme infosport,planete,c cenima tps star canal + espagnol mais pas de canal plus france,j'ais une autre assiete sur astra 19.2 la je capte canal plus,moi ce que je veu c'est canal plus et hotbirt ,mon probleme l'assiette de deux tete je peut pas touchez elle est inaccissible je sais pas si je peut les branchez toute les deux au meme temps on s'achons que une assiete avec deux tete et l'autre juste une tete,voila j'éspere que j'aurais une réponce
 
ah ok je comprend mieu normalement lol...alors il te faut un switcheur deja ...y en a ceux ki ont 4 entrée et une sortie(vers ton demo)
les entrée sont marqués (lnb1,lnb2,lnb3...)
tu choisi chak fil vas vers son LNb et dans ton demo tu vas dans installation-config antenne..tu choisi le 1er satellite par exemple LNB1 ke t as mis est celui de hotbird tu choisi alors hotbird et tu vois le signale ki rentre tu ressort et tu choisi LNB2 tu choisi son satellite (astra par exemple) et tu vois le signale ki rentre ...etc..apres tu fais la rechrche et t as toutes tes chaines si ton callage est bon ... normalement c'est de ca que t as besoin ???....
 
Juste un complement , faut arreter le demo quand tu branches ou manipules le branchement de ton switch diseq , sinon tu le fait cramer

pbm que j'ai dejà rencontré
 
c'est réglé ??? et si c'est ok faudra me dire comment t'as installé deux tetes sur une parabole l'une qui est sur astra et l'autre qui est sur hotbird ....
 
le probleme j'ai oublier un detail il ya déja un switcheur dans la premiere parabole que je peut pas toucher par ce que il est dans la toiture est j'ai pas accés donc moi j'ai accés a deux file un il vien de la parabole evec une seule tete l'autre il vien de la dexieme parabole a deux tete avec un switcheur voila
 
pour chaze : en utilisant un support pour 2 voire même 3 tetes , la totale in algeria ( Bizarre qu'on connait pas ça !!! si on est partout in Algéria ) poua avoir hotbird+Astra+Arabsat

http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm

merci beaucoup beaucoup igouchal pour ton lien !! super explications !!!! et arrête de me harceler sur le lieu ou j habite mdrrr j te fais de la concurrence avec ma voiture ou quoi loool
 
Retour
Haut