Comment obtenir un identifiant et un mot de passe pour pouvoir consultet son compte ccp ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Comment obtenir un identifiant et un mot de passe pour pouvoir consulter son compte CCP sur le site internet d’Algérie poste ?

Cordialement
 
je pense que cé quand tu ouvre ton ccp que ta tes identifiants....

https://eccp.poste.dz/
 
il faut demander un mot de passe a la poste il le te donne sur place.
une fois ta le mot de passe va sur le site
https://eccp.poste.dz/


entre ton numéro de compte sans la cle
met le mot de passe

une fois connecter tu devra obligatoirement procéder au changement du mot de passe et la tu peut consulter ton compte a volonté

voila bonne chance.
 
La demande par Internet ne marche plus .Si tu as une puce mobilis il faut aller au bureau de poste ils te donneront sur place tes identifiants .Sinon il faut une demande comme le formulaire ci-joint et une copie légalisée de la carte d'identité.Quelques jours après il faut retourner au bureau de poste pour voir si tes identifiants sont prêts.Il ne faut pas compter que Algerie poste te les envoi par courrier.Voir la pièce jointe Demande code CCP.rar
 
Salut

Comment obtenir un identifiant et un mot de passe pour pouvoir consulter son compte CCP sur le site internet d’Algérie poste ?

Cordialement[/QUOT
Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai été au CCP de la Place des Martyrs, j'ai fait une demande, on m'a dirigé vers un service qui se trouve au 7ème étage, et là après avoir présenté ma carte d'identidé et donné mon numéro de CCP, on m'a donné un numéro de code.
Lorsque je vais sur le site du ccp, j'inscris mon numéro de ccp qui est l'identifiant, avec le n° de clé, ensuite j'inscris mon code, puis je réécris les chiffres et les lettres qui sont dans l'image.

J'ai fait cette démarche il y a environ deux ans, je ne sais pas si c'est toujours comme ça qu'ils font ou s'ils on changé.

- - - Mise à jour - - -

Comment obtenir un identifiant et un mot de passe pour pouvoir consulter son compte CCP sur le site internet d’Algérie poste ?

Cordialement[/QUOT
Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai été au CCP de la Place des Martyrs, j'ai fait une demande, on m'a dirigé vers un service qui se trouve au 7ème étage, et là après avoir présenté ma carte d'identidé et donné mon numéro de CCP, on m'a donné un numéro de code.
Lorsque je vais sur le site du ccp, j'inscris mon numéro de ccp qui est l'identifiant, avec le n° de clé, ensuite j'inscris mon code, puis je réécris les chiffres et les lettres qui sont dans l'image.

J'ai fait cette démarche il y a environ deux ans, je ne sais pas si c'est toujours comme ça qu'ils font ou s'ils on changé.
 
Retour
Haut