compte CCP

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonsoir à tous, que se passe t il avec le compte CCP on ne peut plus accéder au compte CCP, il y a toujours une page erreur...........
 
Bonsoir abdelhamid, Sa dépend, mais apparemment c’est un problème au niveau du serveur là où le site est héberger, un serveur Algérien bien sur !! :tongue:
 
salut mon ami te pas le premier et le dernier a avoir ce probleme c a fait plus de 6 mois qu'il est comme ca.
 
Salam
Je crois que c'est un pb de débit de connexion, chez moi à128Ko/s impossible de se connecter, contrairement au travail à l'aide d'une connexion haut débit ça marche ce qui est bizare biensur ????????? et des journée ou il n'ya rien Merci Algerieposte.dz
 
ça n'a aucune relation avec votre connexion.

C'est leur site qui est de la MERDE tout simplement et ils ne font aucun effort pour l'améliorer.
 
entierement d'accord avec vous NASSOU en plus de tous ca il ne pompe de l'argent à travers nos comptes CCP mais que voulais vous qu'en fasse c'est la tres triste realite de notre quotidien de survie mais cela ne change en rien notre amour pour ce bled comme dit le chanteur bAAZIZ malgré tout bladi nabghik malgré ouach amlou fik.
 
salut a tous
l'accès au site ccp.dz a étais rétablie et c'est ok depuis ce matin j'ai pu avoir accéder a mon compte sans probleme.
 
Retour
Haut