Compte CCP

Comme si vous ne savez pas comment opèrent nos prédateurs, comme ils savent que ce qu'ils font (prélever une taxe) est illégale et comme ils ont peur de la réaction du peuple, ils lance un ballon sonde c'est à dire qu'il ne prélèveront pas d'argent tout de suite, ils préfèrent attendre et voir notre réaction. C'est pour ça qu'il faut réagir en masse en envoyant des mails au ministère, c'est le seul moyen de faire avorter cette stupidité.:LolLolLolLol:
 
Je pense qu'ils n'ont pas l'intention de prélever des taxes, ils ont lancé cette mesure pour seulement limiter l'accès au site, car il y a des gens qui vérifient leur compte plusieurs fois par jour, ce qui rend le site lourd. C'est juste un avis, car je ne connais pas grand chose en informatique.
 
Oui je pense que AT l'a appliqué. J'ai trouvé un "-10,00" dernierement, et comme je ne demande jamais mon solde à la poste alors cela veut dire que c'est appliqué
 
te pas le seul, mon ami ta vu quelque chose qui marche bien en algerie. et oui c'est vrai ALGERIE TELECOM L'INCOMPETENCE TECHNIQUE mais chapions dans les detournements
 
j'ai eu mon code de la poste il y a 2 mois et jusqu'a ce jour je n'arrive pas a me conecter je ne comprends pas est ce qu'il ya une astuce? help ...
pour rappele mon compte est a 6 chiffres ?
y a t il un rapport ?
 
je confirme , ils ont commencer a nous pomper pour le nouvel avoir.
cette opreration a debuter.sur 3compte dans ma famille , les taxes de 10 da ont ete amputes.
 
un voleur reste un voleur et AT je lui souhaite un tremblement à l'interieur
 
Retour
Haut