Compte CCP

te pas le seul, mon ami ta vu quelque chose qui marche bien en algerie.
 
bien sure que ça marche ce site est operationell depuis 5 ans enfin des fois il est en maintenance
 
salu svp comment obtenire le code ccp
pour consultes le conte de ccp sur cc .poste .dz mercie 1000 fois
 
salu svp comment obtenire le code ccp
pour consultes le conte de ccp sur cc .poste .dz mercie 1000 fois
bonsoir

impossible (pour le moment) un nouvelle algorithme a été installer ,
faut faire la demande légal par la poste
 
salam aleikoum, le site d'algérie poste fonctionne parfaitement hier j'ai pu consulter mon compte.
Pour avoir le code de ton compte ccp, tu peux l'obtenir au niveau des chèques postaux de la place des martyrs si tu habites alger. Il faut te déplacer. Je ne pense pas que tu puisses l'avoir par téléphone, car c'est un code confidentiel.
 
a/s compte ccp

ou alors vous avez le 1530 par telephone pour consulter votre compte ccp
a+
 
bonjour comment avoir le copde ccp sanns passe par la poste
 
Je me suis débrouille un générateur de MDP ccp je l'ai essayé mais ca ne marche pas les MDP générés ne fonctionnent pas sur le site de poste.dz
 
salut

je remontes le sujet car j'ai une info de grande importance à vous communiquer :

la dernière aberration d'algérie poste ; le comble du ridicule : la consultation en ligne de votre compte ccp est devenue payante depuis qlq jours !!

les voleurs : 10 DA pour un extrait de compte (nouvel avoir) , et 20 DA pour un relevé détaillé !!!

C'EST DU VOL MESSIEURS D'ALGERIE POSTE !!!

la consultation electronique est sensée etre gratuite , on paye déja la facture d'électricité pour l'usage du pc , on paye la facture téléphonique pour avoir accés au net et enfin on paye notre abonnement adsl au prix fort , CELA NE VOUS SUFFIT PAS bande de voleurs pour encore nous plumer ???
 
salut dico12
as tu tester ce que tu avance ?
jai tester a linstant et ya rien eu. peut etre que la mise a jourb se fera toute les 24h. demain je regarde de nouveau pour voir sil ya prelevement
a+
 
Moi je l'ai testé 3 jours (chaque jour je vérifie mon compte), ensuite je suis allé pour retiré de l'argent et j'ai constaté qu'ils n'ont pas retiré de l'argent sur la consultation sur internet. Je ne sais pas s'ils n'ont pas encore appliqué cette mesure ou....
 
salut les gars

une image vaut mieux que des paroles :

490020sansre.jpg



et c'est indiqué en page d'acceuil en bas

à suivre ...
 
Peut être ce n'est pas la consultation sur internet qui est taxé, mais la consultation au niveau du bureau de poste !!!
 
Ce n'est pas étonnant, les voleurs. Déjà on paye la "surtaxe" sur les opérations, les frais de comptes, les frais du nouvel avoir,sans oublier les 150 DA qu'on te vole si tu n'as pas assez d'argent lors du retrait. et maintenant, les la consultation par internet. Ces voleurs d’Algérie poste ont plus de bénéfice que Sonatrach ,les banques ou même les opérateurs de téléphonie mobile.
Ça s'explique, ils ont eu besoin d'argent pour payer les dernières augmentations de salaires de leurs employés.Tout sort de la poche du peuple.
Ça me fait penser au fameux slogan des années 80 : "par le peuple et pour le peuple"
 
salut les gars

une image vaut mieux que des paroles :

490020sansre.jpg



et c'est indiqué en page d'acceuil en bas

à suivre ...

pour moi a ce moments ya pas de prélèvements après consultation
mais reste a vérifie
merci de confirmer si qq a déjà été taxi ou pas
 
De toute façon pour l'instant ils n'ont rien prélevé, et pourtant je vérifie mon compte chaque jour et j'ai retiré de l'argent récemment. Peut être ça va venir...
 
salut mokali

comme on dit ya pas de fumée sans feu !! ... puisque c'est écrit sur leur site c'est que ça sera pour bientôt , peut-etre ils voulaient préceder par une phase d'annonce pour faire passer la pilule plus facilement ?!!
 
Je trouve les autorités compétentes d'Algérie poste mesquins et minable et d'une avidité exécrable, ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de taxer l'accès au compte CCP par internet, ça ne se fait nul part dans le monde. En effet, il n'y a que nos crétins pour inventer une c... pareil qui au demeurant est parfaitement illégale car l’accès à Internet lui même est payant, en plus du fait que le site est lucratif par la pub donc je conseille à tous les détenteurs de compte CCP d'écrire des emails au ministre de tutelle. Les nouvelles taxes 10 Da pour consultation et 20 Da pour l'historique. C'est anormal!:kathecat:
 
Si on ne se rebiffe pas ils croiront qu'on est facile, alors écrivez tous ils feront marche arrière. :yayabidru:

Ministère de la poste et des technologies de l’information et de la communication
Adresse : 4 BD Krim Belkacem Alger 16027
Tél : 021711220
Fax : 021730047
E-mail : [email protected]
 
Voici le message que j'ai envoyé:

A monsieur le ministre :

La taxe sur la consultation CCP est du racket ni plus ni moins, en plus elle serait illégale du fait que la connexion elle-même est payante, sans parler du site qui est lucratif grâce aux publicités. Il faut que ces taxes disparaissent si non nous nous mobiliseront pour les dénoncer avec vigueur.
 
bonjour comment avoir le copde ccp sanns passe par la poste


tu te presente a la poste avec une demande sur papier et une copie de ta carte d'identite et hop dans les 3minutes te rentre chez vous avec votre code secret je lai fait et ca pas durer que 5 minutes.
 
Retour
Haut