compte paypal en algerie

lotfi999

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
190
bonjour à tous svp je voudrez savoir comment utilisé un compte paypal ici en algerie mais sans carte bancaire (car j'en est pas);en fait sur le site il exige les coordonnées de la carte bancaire pour activer le compte et pouvoir recevoir des fonds ainsi que faire des achats sur le net;mais je sais qu'il y plein qu'il utilise sans forcement avoir de carte bancaire c'est cette solution que je voudrais avoir ou au pire si il y a d'autre site semblable a paypal qui sont plus adapté pour ns les algeriens je suis preneur voila merci de m'aider
 
Dernière édition:
sans carte bancaire tu peut rien faire ( c est ce qui lie ton compte a ton paypal ou demande a un membre de ta famille qui as une carte fait le compte et desactive la carte sur le compte paypal quelque jours apres

comme ca tu pourras recevoir de l oseille et tu pourras acheter mais tu ne pourras pas toucher le cash dans tes mains
 
sans carte bancaire tu peut rien faire ( c est ce qui lie ton compte a ton paypal ou demande a un membre de ta famille qui as une carte fait le compte et desactive la carte sur le compte paypal quelque jours apres

comme ca tu pourras recevoir de l oseille et tu pourras acheter mais tu ne pourras pas toucher le cash dans tes mains

merci pour ta réponse; et il n y aurai pas un site similaire? qui ne nous oblige pas a lié le compte au carte bancaire,on m'a conseillé d'utiliser payza mais perso je ne le connais pas vraiment je ne sais pas ce que vs en pensez ?
 
Retour
Haut