convertir un fichier TS

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Bonjour

SVP quelqu'un peut il me dire comment et avec quel logiciel peut on convertir un fichier TS en fichier AVI ou MPEG (film enregistré sur flash disque avec un démo geant 2500 HD) merci pour votre aide
 
salut

essaies Format Factory
pour moi c'est le top!!
 
Bonjour

SVP quelqu'un peut il me dire comment et avec quel logiciel peut on convertir un fichier TS en fichier AVI ou MPEG (film enregistré sur flash disque avec un démo geant 2500 HD) merci pour votre aide

Salam

Format Factory est un excellent free converter, mais il ne gère pas le format .TS.

L'un des rares converter à prendre en charge le TS est VideoConvertPremier.


Tu peux le télécharger d'içi : http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664-5.html#post951248

NB. A l’époque, quand j'ai uploadé le logiciel, l’hébergeur 4Shared.com était libre . A présent, il faut s'inscrire...
 
Salut !

FormatFactory est parfaitement capable de convertir un fichier .TS dans le format que vous voulez.
Il suffit de faire glisser le fichier .TS dans le fenêtre principale et le format de sortie est demandé.

A+
 
Salam

Une des plus récentes versions de F.Factory n'a jamais étè en mesure de lire mes vidéos TS issues de Forever, encore moins de les convertir ! Même avec le Convert Premier que j'ai donné, il faut quelques fois d'abord passer en wmv pour ensuite aller sur avi.

Je me demande quels types d'essais tu as fais pour être aussi affirmatif ...
Même l'illustre VLC a du mal à lire le TS qui est un format de streaming satellite très difficile à encoder.

Je laisse les membres intéressés faire les essais nécessaires et revenir nous rendre compte.
 
Dernière édition:
Sources provenant d'enregistrement de flux SD ou HD de mon VU+ avec la version FF3.0.1.
VLC lit parfaitement aussi ces fichiers, donc ce sont vos sources qui sont curieuses à priori.
Peut être que les enregistrements sont protégés HDCP et dans ce cas aucune solution à ma connaissance.

A+
 
La question serait plutôt comment lire un fichier TS crypté si quelqu'un voulait bien nous aider il serait remercié par avance
 
salut, Pour lire un fichier.ts avec VLC moi je le renomme tous simplement en un format vidéo (.avi,.mp4,.flv,etc...)
 
oui je confirme pour format factory c'est le top du top...pour ceux qui n'y arrive pas ben faite

une mise a jour de votre FF.....
 
tu trouveras ce que tu cherches ici , c'est la reference pour les logiciels libres videos.
http://www.doom9.org/

ne prend pas ceux sur torrent ou autres c bourrés de spywares
 
Bonsoir les frères . J'ai un démo géant HD 2500 hybrid et je souhaite enregistrer . J ai bien les fichiers ts si rma clef mais je n' arrive pas a les convertir avec VLC et FF .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci .
 
Retour
Haut