CORÉE DU NORD : un conflit est-il possible ?

Bonjour
Moi je ne connais pas grand chose à la politique, mais je crois qu'on se fout un peu de notre gueule.la classe Corée du Nord tir un missile en mère,et on nous dit ,la Corée défi le monde??. pour moi ils font des essais où ils montre les dents,et ils on peut être pas tort,qu'on on voit que suite au problème au Venezuela les états Unis veuillez envoyer des troupes,???ha bon quand ya un problème dans un pays,les USA envoie l'armée,,,??.en plus ya des gens qui on décidé de qui a le droit d'avoir l'arme nucléaire ou non??.
Bref un conflit avec la Corée du Nord,non je ne crois pas.on demandera à melenchon sont avis à son retour de la Corée du Nord,ou alors on et vas avec lui parce que ils demandent au gens de l'accompagner au mois de septembre

- - - Mise à jour - - -

Oups.
C'est pas melenchon m as id Dieudonné.desoler
 
Toute cette histoire me semble tirer par les cheveux, chaque fois que le président US est mal dans les sondages chez lui, il lance une phrase à l’encontre des coréens du nord, ce qu'il sait pertinemment c'est que les dirigeants de ce pays tirent leur légitimité de la guerre envers l’ennemie américain.
Pour moi c'est un levier qu'il tire juste pour détourner l'attention.
Il y a aussi un autre paramètre c'est qu'il menace de lancer une guerre à cotés des chinois et c'est aussi un autre levier à l'encotre de ses créanciers direct.
Cordialement.
 
Retour
Haut