coupe de cheuveux des jouers de L'EN

bma034

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/09
Messages
818
bonjour
avez vous remarquer que baucoup de joueurs de notre equipe nationale ont des coupe de cheuveux bizzard!!!

a commancer par chaouchi et ziani en passant par (le maradona algerien) ghezzal...
 
ben ils soigne leur look avans de soigner leur jeu
 
il nous a foutu la hante,premierement avec ça coupe qui la ramné je sais pas d'ou!!! et deuxiement avec ça main!!il devrait pas etre la dutout,
foute de saadane comme dab!!
 
je crois que nos jeunes vont mettre la boule a zero apres tous ce qu'il on vu du premier match
 
moi si j'etait a la place de saadane je mettrai saifi et ghazal dans le 1ere avion pour l'algerie et saifi ne merite meme pas le nom de joueur
 
Avec Saadane un reve devient realité, Saadane est le pere noel il realise les reves des joueurs
un joueur de foot reve de jouer en equipe nationale, d'aller en coupe du monde et esperer decrocher un grand contrat avec un grand club, c'est ce qu'il fait avec Saifi, Mansouri, Ghezzal etc
 
Coupe de Cheveux de gamins GHEZZAL...Couleur blonde de cheveux comme les vieilles femmes aux arrivistes....PPFFFFFFFFFF:laugh::laugh::laugh: ou alors une tactique pour changer de look face aux blancs.

Rien ne vaut le naturel
 
blondinettes :mad:@ ça fait honte , c'est ça l'image de l'Algérie c'est ça nos traditions bande de voyous on dirais que c'est un madmax . wallh yaloukan rabhou bi hachraa ....rakhssouna avrc leurs coupes nous somme un peuple musulmans on est des hommes mer** a la fin on est pas des travestis.
 
blondinettes :mad:@ ça fait honte , c'est ça l'image de l'Algérie ????? des gamins qui font du chiké.
 
coupe de cheveux

j'ai lu un commentaire dans la prestigieuse revue espagnole MARCA , ou un lecteur espagnol se demandait si les jeunes Algériens dans leur majorité ne seraient pas en quelque sorte des Homos vu la coupe de certains de nos joueurs et le maillot très collant de notre équipe nationale , j'a eu vraiment la honte de ma vie . :ranting:

Bref j'espère qu'ils vont mettre fin à ce carnaval pour les prochains matchs à venir .
 

j'ai lu un commentaire dans la prestigieuse revue espagnole MARCA , ou un lecteur espagnol se demandait si les jeunes Algériens dans leur majorité ne seraient pas en quelque sorte des Homos vu la coupe de certains de nos joueurs et le maillot très collant de notre équipe nationale , j'a eu vraiment la honte de ma vie . :ranting:

Bref j'espère qu'ils vont mettre fin à ce carnaval pour les prochains matchs à venir .
Les coupes ou la façon de se vestir est leurs problèmes !on a pas a les jugers ! par contre cette revue Espagnole cherche juste a descendre nos joueurs sachant que tous les équipes qui portent les ensembles puma c'est des maillots collant et vas voir mon ami si c'est pas eux les homos (ces espagnols) !ca se trouvent ils se sont tapers des films en regardant nos joueurs ! :toinnette:
 
j'ai lu un commentaire dans la prestigieuse revue espagnole MARCA , ou un lecteur espagnol se demandait si les jeunes Algériens dans leur majorité ne seraient pas en quelque sorte des Homos vu la coupe de certains de nos joueurs et le maillot très collant de notre équipe nationale , j'a eu vraiment la honte de ma vie . :ranting:

Bref j'espère qu'ils vont mettre fin à ce carnaval pour les prochains matchs à venir


et toi ta pas un maillot algerien chez toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Premièrement je rapporte uniquement ce que j'ai lu je ne suis pas juge pour juger l'attitude de quiconque ,par contre et je ne suis pas le seul à le penser surtout concernant le fait de se tinter les cheveux que ce n'était pas vraiment une bonne idée , n'oubliez pas que ces joueurs sont les idoles des milliers d'enfants algériens donc tu imagines circuler dans la rue et trouver qu'un jeune sur six ( 06) s'est teint les cheveux à la façon de chaouichi & ziani... lol

ceci dit , tout ça est secondaire , ce qui nous importe le plus c'est leur prestation , mais Hélas elle n'a pas été à la hauteur j'espère qu'ils vont rectifier le tir lors des prochains matchs .

PS. oui j'ai un maillot de l'équipe nationale . et je suis un fervent supporter de notre équipe , mais moi quoique je fasse je ne suis pas filmé et vu par des millions de téléspectateurs .
 
meme la journaliste sur la radio c'est mise a se foutre de la gueule de chaouchia et ses camarades ( enfin ses copines ) ce matin, ils se sont foutue une honte pas possible.
 
Retour
Haut