CSS Personnalisé:pour blog

dzalgeria

DZSatien V.I.P
Inscrit
3/12/07
Messages
320
Peut être que je vous pose trop de questions, je m'excuse alors, mais là, c'est très important pour moi, je souhaiterais modifier mon blog avec mes vraies couleurs et seulement, je ne sais pas comment personnaliser en CSS pour un nouvel habillage pour mon site que je souhaite ouvrir bientôt, les habillages ne me plaisent, j'aimerais qu'ils soit stylé algérien, merci bien au boss de l'informatique pour me conseiller.
@+++


newthread.php
 
Tu peux bien évidemment le modifier mais
est que tu t'y connais en CSS ?

Personnellement rien de plus facile que le CSS à apprendre !
Exemple d'un code CSS :

body {
color:black; /* Couleur en générale Noire */
border: 1px solid black; /* Bordure 1px=L'épaisseur de la bordure solid y'a aussi dasshed des pointiés.. */
margin:20px;/* Marges exterieures */
padding:20px;/* Marges interieures..*/
}
body a:hover {
color:red; /*Quand on pointe la souris sur X couleur=rouge */
text-decoration:underline; /* style de police " underline=souligné"
}


** Ne fais pas attention aux /* & */ c'est juste pour les commentaires en css c'est comme ça qu'on commence son code.
Voilà ce petit code que je viens de faire maintenant , si tu vois bien sa syntaxe n'est pas très dûr ?

Par contre je dirais

Que tu devrais apprendre le XHTML Après le CSS...

Le XHTML disons que c'est les bases d'une maison par exemple et le CSS c'est la peinture voilou !

Bonne chance..

Regarde les sites que je t'ai donné la dernière fois , tu trouveras ton bonheur.

[attention]EDIT / Va falloir que tu choisisses maintenant entre développer des logiciels et développer des sites WEB si tu commences à mélanger t'apprenderas rien.[/attention]
 
Dernière édition:
Regarde ICI pour apprendre les langages de développement (Html, Css)
 
Oui je connais css mais je ne sais pas encore manipuler pour créer colonnes ou des templates.
Est-ce qu'il y'a un logiciel qui converti tout seul nos designs à notre place?
merci les gars, vous êtes des ti-zanges, je vais tout lire maintenant:bye::laugh:
 
Retour
Haut