debat algerie -egypte sur la chaine al aarabia

  • Auteur de la discussion fort
  • Date de début

fort

DZSatien Légendaire
Inscrit
25/2/09
Messages
1 430
urgent en parle des relation algerie -egypte sur la chaine al aarabia
 
nchalah tt va etre couper avec ce pays de merde on a besoin d'aucune relation avec eux
 
bonsoir
merci pour l'info
ah je suis trop en retard c'est pas grave
@ +
 
Dernière édition:
et ils ont dis quoi???????????????????????????????
 
j'ai aimée ce ministre du handball du liban,qui a dit que l'egypte ,et oum dounia ,et cet le meilleur paye arabe,mais cont elle perd elle doit accepter cette défaite ,cet fini les moments ou l'Égypte domine le monde arabe c'etais un débat de choc,et cet tout le monde le monde qui accuser les media egyptien ,y'avais même une journaliste libanaise qui a dit pourquoi en insultes 1 million et demi de chouhada algérien ,et derrière ses média égyptien cet izrael
 
Ces traîtes qui n'ont uncune dignité ,pourquoi voulez-vous que nous aurons des relations,ces eux qui ont besoin de nous ,mais ce n'est pas l'avis de nos dirigeants longtemps on les as surmomés nos fréres,alors continuons notre ignorance a se rapprocher de ces va-nu-pieds.car nous les Algeriens on aime bien ceux qui nous frappent alors bien fait pour-nous
 
Rien que pour ce qu'ils font subir aux palestiniens, les pays arabes et musulmans devraient boycotter l'Egypte... Et les algériens ont une raison en plus.. je dirais même les maghrebins car ils ne nous aiment pas...
 
egypchien de merde

1.....2.....3....viva l'algérie
 
Retour
Haut