debat coca cola extrait de porc

azzim1

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/9/07
Messages
171
“Depuis sa création, la recette de Coca-Cola est autant gardée qu’un secret d’état, seules trois personnes auraient accès à la liste des ingrédients.”
coca_cola.gif
Tout cela n’est qu’une histoire de Marketing! Car les chimistes on réussis à trouvé 70% des incrédients.
Plusieurs rumeurs circulent à propos de cette “formule magique“! On dit que Coca-Cola peut causer des maladies comme le diabète, qu’elle contient une quantité d’alcool, qu’elle contient des matières de dopage -comme la caféine-…Et pire encore, que Coca-Cola contient une matière extraite du porc!
Est ce tout cela est vrais?? A mon avis y’aura un pourcentage vrais dans tout cela… le mieux reste ne pas en boire du tout si on peut, sinon que dans les occasions! Surtout parcequ’on est pas sûr de touts ces ingrédients… C’est grave si ces boissons (Coca-Cola & Pepsi) contiennent des matières extraites du porc, et qu’on la boit depuis tout ce temps!
Qu’en pensez vous

voici l annonce ....
http://www.espace-actu.com/sante/ingredient-secret-de-coca-cola-extrait-de-porc/
 
Pour le sucre ,une canette contient l’équivalent de 9 morceau de sucres.
Le Coca est très mauvais pour la santé ,n'importe quel médecin peut te confirmer .
La seul boisson bonne pour la santé c'est l'eau car elle permet entre autre d’évacuer les toxine et bien sure d’éviter certaine maladie des rein.
 
Tout ce qu" on a entendu sur le Coca Cola,a Quand est ce une autre rumeur,la marque a plus de 100 ans et ces maintenant que nos c"lèbres chimistes on trouvé qu'il y a l'extrait de porc,cette rumeur ne vise pas les musulmants a fin de ne pas consommé cette boisson.Nous les sous-déve on croit tout ce qu'on li,moi je consonmme du Coca et je continiera a consommer
 
Dernière édition:
Coca Cola est presque la seule boisson qui ne fait pas mal à l'estomac.
Je me souviens que ma sœur était malade (vomissements et diarrhée qui a durée plusieurs jours, et même semaines), le médecin lui a ordonner de prendre des bananes et du Coca Cola.
 
coca je croie que c'est juif americain alors je ne pense pas qu'il a du porc .
 
Retour
Haut