Débutant a la recherche d'infos sur le system dreambox

Raven76

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/13
Messages
4
Bonjour à tous,

Je viens poster ce message car je m’intéresse beaucoup au système dreambox mais je suis un pure débutant.
Seulement, avant de me lancer, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de voir si j'ai la possibilité de recevoir des flux vidéo chez moi via une dreambox ?
Pour infos, j'habite sur Rouen en résidence privée et je reçois la tv actuellement via la fibre numéricable.
Je ne sais même pas si dans mon logement je reçois le satellite.

Merci pour vos future réponses et de m'accorder votre indulgence pour mon ignorance sur ce sujet mais je viens ici pour apprendre.
 
salut
et bienvenu parmis nous,
via Dreambox tu peux décrypter les chaines satellite comme le bouquet canalsat sur Astra
pour cela il te faut une Dreambox SD ou HD une parabole + une connection internet + un serveur
n'hésite pas si tu a besoin d'info :smile2:
 
Merci beaucoup pour ta réponse,
Existe t'il un moyen de savoir si je suis relié a une parabole chez moi ?
 
Quel est le type de logement ou tu habites? un pavillon individuel?
 
tu dis avoir numericable, c'est pas la méme chose .
il te faut une parabole individuel pointer sur Astra 19° pour avoir canalsat - canal+
 
j'habite une grande résidence privée pas dans un pavillon, donc deja si il y a parabole elle est surement collective

- - - Mise à jour - - -

tu dis avoir numericable, c'est pas la méme chose .
il te faut une parabole individuel pointer sur Astra 19° pour avoir canalsat - canal+

je sais tres bien que c'est pas la meme chose je te rassure, mais je me suis jamais posé la question avant aujoud'hui si j'avais une parabole sur le toit qui serait utilisable...

donc si residence = parabole collective = reception via dreambox impossible ?
 
S'il y en a une, il faut déjà commencer par demander vers quel satellite elle est pointée.:smile2:
 
S'il y en a une, il faut déjà commencer par demander vers quel satellite elle est pointée.:smile2:

Salut á tous, moi aussi je suis debutant.

je regardais la TNT par satellite via ccam +carte sur une VU+ UNO pointé sur Astra (depuis 3 jours OUT)

Est t'ìl possible de recevoir d'autre programme francais.
j'ai lu que c'est possible avec un server, mais la alors ca depase mes connaissance.
 
Oui, c'est possible, de regarder des bouquets cryptés tels que C*sat,....etc. mais attention c'est illégal, c'est du piratage.!!!:smile2:
 
il faut tout simplement s'abonner à un serveur, mais aucune garantie de bon fonctionnement, c'est ça le souci.
 
Le serveur c'est l'appellation du matériel, ils sont éparpillés un peu partout, cependant, tu peux contracter un abonnement, chez une personne physique, tout près de chez toi si ça existe.
 
je suis en allemagne, donc ca va etre pluto difficile
 
Non il suffit bien chercher, ou de faire un abonnement en france pour une année par exemple, ensuite tu fais des paiements en ligne.
 
je suis en allemagne, donc ca va etre pluto difficile

si tu a Astra + ta Dreambox tu peux avoir canalsat et canal+ c'est encore mieux que la TNT et il éxiste de bon serveur sérieux je te résssure !
d'ailleur la TNT a changer de cryptage il y a 3 ou 4 jours voila pourquoi tu a écran noir .
 
Retour
Haut