Décès de Mustapha Bouteflika, frère du président de la République

mus25

DZSatien Expert
Inscrit
19/5/08
Messages
966
Décès du Dr Mustapha Bouteflika, frère du président de la République


Mustapha-Bouteflika.jpg

Le docteur Mustapha Bouteflika, frère du président de la République, est décédé vendredi des suites d'une longue maladie, a appris l'APS de bonne source. L'enterrement aura lieu samedi après la prière du dohr au cimetière de Ben Aknoun.

Le décès du docteur Mustapha Bouteflika intervient une année après celui de sa mère, qui avait été rappelée à Allah à la veille du 5 juillet.

Conseiller et médecin particulier du président de la République, le Dr Mustapha Bouteflika était une personnalité attachante. Affable, courtois et disponible, il avait laissé une excellente impression auprès des journalistes qui couvraient les activités présidentielles, et qui appréciaient son rôle discret dans la facilitation de leur mission.

Qu'Allah le Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans Son Vaste Paradis.

«A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.»
 
L'enterrement aura lieu samedi après la prière du dohr au cimetière de Ben Aknoun

Ah bon? je pensais kil allait etre entere a oudjda:cl18:
 
A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.
 
yarhamouhou allah wa yaghfir lahou inchallah .
 
et apres on le connait pas.il y a beaucoup d'algeriens qui meurent tous les jours allah yarhoum.et je ne vois pas l'utilite de faire une publicite pour un anonyme
 
et apres on le connait pas.il y a beaucoup d'algeriens qui meurent tous les jours allah yarhoum.et je ne vois pas l'utilite de faire une publicite pour un anonyme


Mon frére , il faut juste allah yerahmou ça ne coute rien :azmalezoga: , le fait d 'avoir lu le post et d 'avoir repondu qu'il soit anonyme ou pas ....

Allah yerahmou
 
Que Dieu le tout puissant lui accorde sa miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis. In Challah !
 
et apres on le connait pas.il y a beaucoup d'algeriens qui meurent tous les jours allah yarhoum.et je ne vois pas l'utilite de faire une publicite pour un anonyme

Ta raison ........ son frère bouteflika a jamais fait quelque chose a son propre pays et maintenant on parle de son frère c'est des gens comme ça qui on volé l'Algérie !
 
Retour
Haut