Discussion de la DZSAT V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
changer c signe d'évolution et cela fait toujours plaisir ,alors bon courage a toute l'équipe .
 
Bonjour a tous

Merci pour tout cet effort que vous fournissez sans cesse, un grand bravo pour ma part à toute l'équipe et bonne continuation,grasse a vous des nullos comme moi arrive a comprendre quelque chose et encore une fois milles merci a tous pour vôtres travailles.:LolLolLolLol::ramses93:
 
Salam
Un gros boulot a ce que je vois :tounge_smile: et tous ça pour nous faciliter la vie sur notre Forum DZSAT, Milles merci et mes respects pour ton sens du service pour l'intérêt de la communauté. :-delphine-:
 
le plus grand bonjour a toute l'equipe , vraiment c'est un tres bon boulot , je vous felicite tous pour ce travail , continuer vous ete les meilleurs .;)
 
esperant qu'il sera meilleur que les versions precedentes
merci pour votre effort,vous reunissez les algeriens par votre oeuvre
Salut
 
streat, y'en aura même si y'en a pas il pourra les créer !!!!!!
 
Bonjour,

Le forum va devenir encore meilleur. Un grand merci et un très grand:smile2: bravo !!
 
super

salut c est un tres bon travaille est que vive le ferum est c est membre bon courage pour la suite
 
Merci

Merci pour ce travaille remarquable et bon courage pour la suite
je voulez seulement porter votre intention sur la section récepteur spécial ca serai mieux si vous maitez a la place Dongle car il sont connue plus sous se nom et merci encore car je sais que c'est un boulot très fatiguant.


:ramses93:
 
bon courage nassou pour cette amélioration c'est un très bon boulot :cl16::cl16::cl16:
 
Superbe version que sa va être :-delphine-:

Et surtout :ramses93: pour le travail que vous effectuez sur ce forum toujours à la page :kateva:



---------- :cl14: ---------- :cl14: ----------
 
Sa ve dire que ya un grand bolout pour Amélioré le forums pour etre plus facile
 
bon boulot

tres bon boulot, un grand merci au chef.:delicious:
 
Dernière édition par un modérateur:
bravo pour ce travail et pour le temps consacré pour toujours améliorer. bon courage à tous et à toute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut