Discussion de la DZSAT V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas mal :cl21:
bonne continuation et bon courage pour tous le staf
 
Merci pour ce travail et bonne continuation
orrphe
 
bonjour à l'équipe,et bon courage, continuez votre bon travail merci pour tout.
à bientôt sayayo
 
Merci encore pour tout ce travail et bon courage pour la suite
 
Salut TLM,
C'est du bon boulot et au vu des screen du futur forum il a l'air tip-top, clair et très simple d'utilisation. Un enfant de 2ans ne pourrait pas s'y perdre.

*En tout cas bravo pour le boulot effectué! :-delphine-:
 
j'espere que la nlle formule sera meilleure et aidera les membres à trouver ce qu'ils cherchent, bon courage à toute l'equipe
 
salut
c'est trés bien,felicitations pour ce bon boulot.
 
Apparemment tout est excellent. Il ne reste qu'à espérer un prompt rétablissement de sa grippe à L'ingénieux Nassou et un lancement réussi de la V3 à laquelle il y a lieu de souhaiter longue vie.
 
Bon courage pour la V3 mais surtout ne
Touchez pas a l " âme " de
La dz sat ,un site super ,un site
ou les gens sympa donnent de leur temps
pour aider,partager,expliquer
Merci a tous bonne continuation :-delphine-:
 
bonjour a toutes et a tous
Super bravo rester au top c'est pas evident et je sais de quoi je parle
Nno
 
Merci pour cet excellent travail, nous attendons avec impatience cette magnifique V3,
longue vie au forum,
james
 
j' espère que ça soit bénéfique pour tous;bon courage.
 
rien a dire bravo par avance e merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous

Comme je l'ai deja proposé, le rajout d'une section technique ou l'on pourra discuter des probleme technique (genie civil, forage, construction ... ) ou il y aura des gens qui postent leurs demandes de bouquins et softs techniques.

Bonne continuité
et longue vie à dzsat
 
bonjour

le changement s'imposait
merci et bonne chance
 
bravo pour notre cher forum, là aux moins je ne suis pas banni car j'étais un membres de djazairdvb.biz du jour au lendemain je suis retrouver radier et banni a jamais sans aucune raison apparente d'ailleurs l'administrateur lui-meme me le fait savoir que je suis banni a jamais voici sa réponce;
Vous avez été banni pour le motif suivant :
Pas de raison spécifiée.
Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais...............alors là je trouve un manque flagrant de professionnalisme de la part de djazairdvb malgré que je suis membres depuis 2006;mais bref je serai vous retenir longtemps car il ya d'autre forums algeriens plus interressant que ce pou............. de djazairdvb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut